Recherche
Se connecter

Manhattan Associates

Speed-to-market est la nouvelle monnaie du retail

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Speed-to-market est la nouvelle monnaie du retail

Speed-to-market est la nouvelle monnaie du retail Speed-to-market est la nouvelle monnaie du retail

Le monde bouge à toute vitesse et les retailers doivent prendre le train en marche s'ils ne veulent pas rester à quai et réduire les délais [...]

Manhattan Associates « push » la logistique du futur

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Manhattan Associates « push » la logistique du futur

Manhattan Associates « push » la logistique du futur

«Push possible» pouvait-on lire sur le stand de l'éditeur américain, exposant et sponsor du Big Show NRF 2018, the must-event du retail qui [...]

5 initiatives de livraison alimentaire [US]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

5 initiatives de livraison alimentaire [US]

5 initiatives de livraison alimentaire [US]

Les prévisions situent les ventes dans ce secteur aux alentours de 150 milliards de dollars dans le monde en 2025 (Kantar Worldpanel). Avec [...]

5 initiatives de livraison alimentaire [France]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

5 initiatives de livraison alimentaire [France]

5 initiatives de livraison alimentaire [France]

La livraison de produits alimentaires se développe au pas de course ! Les enseignes, sous la pression d’Amazon, multiplient les initiatives. [...]

Parcours omnicanal : shopper vs retailers, le match !

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Parcours omnicanal : shopper vs retailers, le match !

Parcours omnicanal : shopper vs retailers, le match !

Omni or not omni ? La perception est différente selon de quel côté de la barrière on se trouve. D’un côté, les shoppers, complètement omnicanaux, [...]

Retail omnicanal : 4 à priori à lever

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Retail omnicanal : 4 à priori à lever

Retail omnicanal : 4 à priori à lever

Info, intox ? Vrai ou faux ? Rémy Malchirand, Directeur Général de Manhattan Associates, passe au crible quatre idées reçues sur le retail et [...]

Click and reserve, pour ou contre ?

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Click and reserve, pour ou contre ?

Click and reserve, pour ou contre ?

Difficile d’être contre ! C’est un gain de temps pour le client peu enclin à flâner des heures en magasin : il repère un article sur le site [...]

Placer le magasin au cœur de l’expérience client

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Placer le magasin au cœur de l’expérience client

Placer le magasin au cœur de l’expérience client

Au cours de ces dernières années, les enseignes se sont essentiellement attachées à investir dans leur eCommerce en adoptant des technologies [...]

Clienteling rime avec Boosting !

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Clienteling rime avec Boosting !

Clienteling rime avec Boosting !

Plus de trafic, plus de conversion, augmentation du panier… Le graal de tout retailer ! Un rêve aujourd’hui réalisable par la mise en place [...]

Parcours client unifié : mode d’emploi en 3 étapes

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Parcours client unifié : mode d’emploi en 3 étapes

Parcours client unifié : mode d’emploi en 3 étapes

A vos calculettes : le panier moyen d’un client omnicanal est 2 à 3 fois supérieur à celui d’un client monocanal. La preuve que la clé du succès [...]

Découvrez le nouveau conseiller de vente

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Découvrez le nouveau conseiller de vente

Découvrez le nouveau conseiller de vente

Voici un scénario presque banal : un acheteur se connecte au site e-commerce de son enseigne favorite ; et instantanément, le site l’identifie [...]

Le magasin à l’heure du commerce connecté

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Le magasin à l’heure du commerce connecté

Le magasin à l’heure du commerce connecté

Il y a peu de temps encore, les enseignes rivalisaient d’ingéniosité pour isoler leur site eCommerce de leur commerce traditionnel craignant [...]

Stratégie omnicanale : 3 choses cachées sur votre stock Magasins

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Stratégie omnicanale : 3 choses cachées sur votre stock Magasins

Stratégie omnicanale : 3 choses cachées sur votre stock Magasins

Comment avoir une meilleure connaissance de ses niveaux de stock magasins pour augmenter ses revenus online & offline ? Expédiez-vous les commandes [...]

5 conseils pour réussir sa transformation omni-canal

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

5 conseils pour réussir sa transformation omni-canal

5 conseils pour réussir sa transformation omni-canal

Révolution dans la distribution ! Transformation de l’expérience client ! Multi, cross, omni canal ! Le monde du « retail » est bel et bien [...]

Manhattan Associates

Manhattan Associates est leader des solutions Supply Chain et Omnicanales.Nous unissons l'information à travers l'entreprise, en faisant converger les ventes avec l'exécution logistique.Nos solutions logicielles sont disponibles en mode cloud et on-premises afin que, partout dans le magasin,dans votre réseau ou depuis vos centres de distribution,vous soyez prêt à récolter les fruits de votre transformation omnicanale

www.manh.com/fr-fr

Livres blancs

Le Look Book de l'omnicanal pour les enseignes de la mode

Défilez vous-même sur le podium de l'innovation grâce au Look Book de l'Omnicanal pour les enseignes de la mode. Découvrez les dernières collections, spécialement conçues pour que vos clients vivent des expériences inoubliables.

Télécharger

Adresse