Recherche
Se connecter

OSF GLOBAL FRANCE

Spécialiste du Commerce digital

Multi-cloud et commerce unifié : comment s’y mettre ?

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

Multi-cloud et commerce unifié : comment s’y mettre ?

Multi-cloud et commerce unifié : comment s’y mettre ? Multi-cloud et commerce unifié : comment s’y mettre ?

OSF UnifyCOMMERCE, solution offrant une visibilité 360° sur les interactions clients dans une interface unique, est la promesse d’une expérience [...]

Personnalisation : comment atteindre le Graal du e-commerce ?

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

Personnalisation : comment atteindre le Graal du e-commerce ?

Personnalisation : comment atteindre le Graal du e-commerce ?

La personnalisation du contenu et des produits en fonction des profils de consommateurs est le sujet phare de cette année 2018. A travers plusieurs [...]

E-commerçants, faites-vous bon usage de votre data ?

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

E-commerçants, faites-vous bon usage de votre data ?

E-commerçants, faites-vous bon usage de votre data ?

Pour une marque, la collecte de données sert à fournir un service personnalisé à son client, voire aller au-devant de son besoin. Mais face [...]

Gestion des commandes : osez l’OMS !

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

Gestion des commandes : osez l’OMS !

Gestion des commandes : osez l’OMS !

L’OMS, Order Management System, séduit de plus en plus d’e-commerçants. Cet outil quasi omnipotent de gestion des commandes omnicanales s’étend [...]

RGPD : quelles obligations pour les e-commerçants ?

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

RGPD : quelles obligations pour les e-commerçants ?

RGPD : quelles obligations pour les e-commerçants ?

Le 25 mai 2018, le règlement européen sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur en France. Le point sur les nouvelles obligations [...]

La refonte des sites Lancôme, une réussite à échelle mondiale

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

La refonte des sites Lancôme, une réussite à échelle mondiale

La refonte des sites Lancôme, une réussite à échelle mondiale

En 2020, le e-commerce représentera 50% de la croissance totale de Lancôme. La marque a entamé en début d’année la refonte de ses sites au niveau [...]

Quelle gestion de la fidélité pour son e-commerce ?

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

Quelle gestion de la fidélité pour son e-commerce ?

Quelle gestion de la fidélité pour son e-commerce ?

Les e-commerçants doivent répondre à une attente forte des consommateurs qui veulent recevoir des offres ultra-personnalisées répondant à leurs [...]

L’Intelligence Artificielle, un enjeu concret du e-commerce

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

L’Intelligence Artificielle, un enjeu concret du e-commerce

L’Intelligence Artificielle, un enjeu concret du e-commerce

À l’aube de l’intelligence artificielle, Salesforce anticipe 1 000 milliards de dollars de chiffre d’affaires réalisés grâce à cette technologie [...]

L’intelligence artificielle s’empare du e-commerce

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

L’intelligence artificielle s’empare du e-commerce

L’intelligence artificielle s’empare du e-commerce

Chatbot, machine learning, data... IA is the new e-commerce. La plupart des nouvelles tendances du e-commerce sont en effet issues de la technologie [...]

Comment lever les derniers freins à l’omnicanalité ?

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

Comment lever les derniers freins à l’omnicanalité ?

Comment lever les derniers freins à l’omnicanalité ?

Depuis quelques années, l’omnicanal est devenu le sujet prioritaire des retailers à la recherche de l’expérience sans couture. Mais certains [...]

Comment exploiter les technologies in-store ?

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

Comment exploiter les technologies in-store ?

Comment exploiter les technologies in-store ?

Miroir et cabine connectés, tablette vendeur… Les technologies en magasin se développent à grande vitesse. Quels sont leurs avantages et comment [...]

Comment Ubisoft a boosté son site de e-commerce

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

Comment Ubisoft a boosté son site de e-commerce

Comment Ubisoft a boosté son site de e-commerce

Lancé en 1999, le « Ubisoft Store » a été remis à plat en 2016 en collaboration avec OSF. L’amélioration de l’expérience de navigation a notamment [...]

8 clés pour booster son SEO à l’international

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

8 clés pour booster son SEO à l’international

8 clés pour booster son SEO à l’international

Pour vendre sur des marchés étrangers, bien localiser son site de e-commerce est primordial : cela passe par un contenu adapté aux nouveaux [...]

DMP et datalake au service de l’omnicanal

Article écrit par OSF GLOBAL FRANCE

OSF GLOBAL FRANCE

DMP et datalake au service de l’omnicanal

DMP et datalake au service de l’omnicanal

En reliant une plateforme de e-commerce à une Data Management Platform ou à un datalake, les données parlent et offrent une meilleure connaissance [...]

OSF GLOBAL FRANCE

OSF Commerce, lauréat du prix 2016 Partner Innovation «Retail» de Salesforce, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce digital. Forte de ses 500 collaborateurs sur 4 continents, OSF offre des services de technologie, conseil, mise en œuvre aux grandes marques ainsi qu’aux retailers. Nous intervenons notamment sur les plates-formes de Salesforce, Sitecore et Magento.

www.osf-commerce.com

Livres blancs

PERSONNALISATION : COMMENT ATTEINDRE LE GRAAL DU E-COMMERCE ?

Depuis 2016, le temps de connexion moyen diminue sur l’ensemble des terminaux (Shopping Index, Salesforce), le temps moyen de navigation sur les sites est passé sous la barre des 5 minutes. Les retailers, face à une cible de plus en plus volatile, doivent investir dans une relation personnalisée: découvrez les Best Practices de la personnalisation!

Télécharger

L'équipe

no pic

CASTORIADIS Nicolas
Directeur Associé

no pic

BENSEMHOUN Jacques
Senior Sales Executive

no pic

HAY Delphine
Responsable Marketing

Adresse