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Dolist

Adresse :

6 avenue Henry Le Châtelier33700 Mérignac

Tel : 05 57 26 25 70

Fax : 05 24 07 14 00

E-mail : info@dolist.com

Site : http://www.dolist.com

Experte du e-marketing et de la smart data, Dolist conçoit et déploie les campagnes avec une exigence constante : créer et stimuler des relations durables entre les marques et leurs publics. Dolist propose un ensemble de services et d’outils dédiés aux enjeux divers de l’adressage digital. Du conseil stratégique à l’accompagnement opérationnel, Dolist optimise et révèle le potentiel des données et des messages pour permettre aux annonceurs d’engager leurs clients de manière durable. Informations et actualités : www.dolist.com

Dolist poursuit sa croissance

07/09/2016

Dolist poursuit sa croissance au 1er semestre 2016 avec de nouveaux clients

Dolist, spécialiste en E-Marketing & Smart Data, continue son développement avec de nouveaux budgets signés sur le 1er semestre 2016.

Bordeaux, le 7 septembre 2016 – Dolist poursuit sa croissance grâce à la fidélité de ses clients et aux nouveaux budgets acquis au 1er semestre 2016. Parmi ses nouveaux clients :

 

  • Tourisme : Belambra (ex VVF Villages), Le Grand Massif (stations de montagne en Haute-Savoie)
  • Alimentaire & Retail : Speed Burger, Cash Converters
  • Banque & Assurance : Axa Life Invest
  • Enfance : Corolle de Matel, Houel & Co de JouéClub
  • Communication : Prisma Media
  • Public & Institutions : le Commissariat Général à la Stratégie et à la Prospective (CGSP) rattaché au cabinet du 1er Ministre, la Région Ile-de-France, la Ville de Toulouse, Bordeaux Métropole
  • Associations : AFNOR, OPCALIA (organisme paritaire collecteur agréé), FrenchTech Bordeaux

De nouvelles collaborations qui visent la mise en place d’un Datamart pour centraliser les données, la gestion de campagnes de Trigger Marketing Omnicanal, le routage d’E-mail ou de SMS Marketing, l’optimisation des stratégies digitales avec du consulting et/ou la réalisation opérationnelle de messages digitaux.

Contact presse

Gaëlle Guillocheau

Responsable communication

g.guillocheau[@]dolist.com

Dolist au salon E-Commerce Paris 2016

01/09/2016

Dolist sensibilise à « l’art du Messaging Digital » sur le salon E-Commerce Paris 2016

 

Dolist sera présente au salon E-Commerce Paris du 12 au 14 septembre prochains, stand C16 pavillon 2.2, Porte de Versailles. Dolist sensibilise à « l’art du Messaging Digital » sur le salon E-Commerce Paris 2016 Bordeaux, le 1er septembre 2016 – Dolist, fournisseur en solutions Data & Messaging Marketing mais également conférencier et formateur E-Marketing, annonce le programme de ses conférences menées à l’occasion du salon E-Commerce Paris 2016. Objectifs : sensibiliser les professionnels aux bonnes pratiques du Messaging et du Data Marketing.

Conférences : le Messaging sous toutes les coutures

Dolist animera 3 conférences sur le salon et abordera l’optimisation des stratégies de Messaging Digital via 3 paradigmes différents :

  • Comment améliorer l’efficacité des messages adressés via l’exploitation des Data ?
  • Comment concevoir et « designer » les messages digitaux pour générer davantage d’engagement chez ses clients et prospects ?
  • Comment étendre sa stratégie de Messaging à une approche omnicanal ?

Le programme détaillé des conférences ci-dessous. Au-delà de ses conférences, Dolist proposera aux visiteurs une checklist complète permettant aux professionnels d’optimiser leurs messages digitaux et d’améliorer leur façon d’adresser leurs contacts. Celle-ci sera disponible gratuitement sur son stand (C16 pavillon 2.2) sur simple demande. En parallèle, Dolist organisera des dégustations de Grands Crus de Bordeaux tous les midis sur son stand. Des moments conviviaux pour aborder les tendances digitales et présenter ses dernières actualités (nouvelle identité, nouveaux site et blog, prochains webinars organisés, etc.) ainsi que ses nouveautés produits.

Programme des conférences

Data Driven Marketing : 10 techniques pour améliorer les KPIs Marketing [12/09 14h salle 10]

Point sur 10 pratiques incontournables qui misent sur la Data pour engager les clients via tous les canaux Marketing à disposition des professionnels. Transformation prospects, connaissance client, trafic en point de vente, participation événementielle, génération de revenus, augmentation panier moyen, rétention, etc.


Art du Messaging Digital : 7 essentiels pour adresser efficacement les contacts [13/09 10h45 salle 6]

Comment réaliser des communications digitales qui transforment et engagent les contacts ? Point sur la conception et la gestion des messages pour adresser de manière optimale ses contacts :

  • les tendances du Design en Messaging
  • les bonnes pratiques de conception, personnalisation et Real Time
  • les facteurs de transformation et les appels à l’action
  • les impondérables de la délivrabilité
  • les moments de déclenchement, les opportunités et automatisation des messages
  • le Testing & les méthodes d’optimisation
  • la mesure d’efficacité de vos messages


4 tendances pour développer son Marketing Omnicanal [14/09 10h45 salle 4]

Comment générer davantage d’engagement chez les contacts en adaptant l’expérience client aux incontournables comportements omnicanal des consommateurs ? Eliminer les obstacles entre le digital & les points de vente, développer sa connaissance client, optimiser sa stratégie de Messaging, rassurer et impliquer les contacts dans les approches Marketing…

Contact Presse 

Gaëlle Guillocheau

Responsable communication Dolist

g.guillocheau[@]dolist.com

Lancement du nouveau site de Dolist

05/07/2016

Dolist, fournisseur de solutions en Data & Messaging Marketing, dévoile son nouveau site Internet, en accord avec sa nouvelle identité. Bordeaux, le 4 juillet 2016 - Suite à l’évolution de son positionnement et de son identité graphique, la société Dolist, experte en E-Marketing et Smart Data, dévoile son nouveau site Internet.

La nouvelle identité Dolist en ligne

Nouveau site Internet Dolist Dolist avait annoncé il y a peu de temps son changement identitaire pour intégrer à sa communication ses nouvelles activités autour de la Smart Data, du Marketing Omnicanal, du Datamining ou encore du Web Analytics. > Relire le communiqué sur le sujet et les 10 raisons de son changement Après la sortie de son nouveau logo, c’est désormais au tour de son site Internet d’être dévoilé. Réalisé en collaboration avec l’agence web bordelaise WSB, le nouveau portail Dolist « mobile friendly » a été développé avec une approche ergonomique et graphique plus actuelle.

Focus sur la Data Quality & le Messaging Marketing

Le site reflète désormais le nouvel état d’esprit de l’entreprise et est axé autour de ses 2 grands pôles de compétences : - La Data Quality, ou l’ensemble de l’expertise en matière de qualité de la donnée, centrale pour assurer la pérennité des relations entre les marques et leurs clients :

  • La centralisation et l’homogénéisation des Data
  • La sécurisation et la protection des données personnelles
  • Les bonnes pratiques de collecte de contacts qualifiés
  • L’analyse marketing des données.

- Le Messaging Marketing dans lequel sont présentées diverses opportunités d’optimisation relationnelle d’une entreprise vers ses publics en marketing direct digital :

  • L’art de concevoir un message engageant (design et contenu)
  • Le développement d’une approche omnicanal
  • L’automatisation et le Trigger Marketing
  • La délivrabilité des e-mails et la qualité de routage
  • Le Web Analytics pour optimiser et mesurer la performance.

Une rubrique dédiée à l’inspiration Marketing

Dolist produit depuis de nombreuses années diverses publications à destination des professionnels de la communication et du marketing pour partager son expertise en matière de bonnes pratiques du Marketing digital. La société propose désormais un espace totalement dédié aux ressources marketing. Il regroupe l’ensemble de ses productions, téléchargeables gratuitement :

  • De nombreux cas clients avec retours d’expériences détaillés sur des mécaniques d’acquisition de contacts, d’automatisation, de connaissance client ou encore de Marketing omnicanal.
  • Des livres blancs et études portant sur le Responsive Design, le Trigger Marketing, la législation en matière de collecte de données, la délivrabilité des e-mails ou encore sur les tendances data & e-mail marketing.
  • Des supports de conférences et vidéos des web-séminaires passés organisés par Dolist.

Dolist propose également à ses visiteurs d’assister à ses web-séminaires, ainsi qu’aux diverses conférences qu’elle anime, via une rubrique « Agenda ». « Notre communication n’était en effet plus en accord avec notre positionnement commercial qui avait, de son côté, continué à évoluer en intégrant les sujets de qualité de la donnée, d’analyse des contacts ou encore d’expérience omnicanal. Ce nouveau site nous permet désormais d’être en harmonie, d’afficher notre dynamisme et de vulgariser notre vision des problématiques actuelles rencontrées par les marketeurs », commente Jean-Paul Lieux.

Webinar Trigger Marketing Omnicanal 16 juin à 15h

07/06/2016

Dolist vous donne rendez-vous le 16 juin prochain à son web-séminaire. En collaboration avec Marketing 1By1, faites le point sur les méthodes de Trigger et d'ultra-personnalisation des messages. Découvrez également les bénéfices du smart data sur votre fidélisation et votre génération de revenu.

Réservez vos places dès maintenant, les inscriptions sont gratuites !

Webinar Délivrabilité & Qualité de routage 19 mai

03/05/2016

Besoin de faire le point sur votre qualité de routage, la délivrabilité de vos messages ou encore votre réputation d’expéditeur ? Les réponses à toutes vos questions le 19 mai prochain à 15h lors de notre web-séminaire « délivrabilité & qualité de routage ». Réservez vos places dès maintenant !

Webinar : Délivrabilité & Qualité de routage le 19 mai 2016

Dolist révèle sa nouvelle identité graphique

22/04/2016

Dolist, experte en E-Marketing et Smart Data, fait évoluer ses codes graphiques pour accompagner son nouveau positionnement identitaire. Une nouvelle charte graphique dévoilée, avec notamment un logo entièrement repensé, davantage en accord avec la stratégie orientée Omnicanal, Scoring et qualité de la Data renforcée l’an passé. A cette occasion, elle énonce les 10 raisons qui l’ont amenée au changement.

Un logo tourné vers l’échange et la Data

Découvrez la nouvelle identité graphique de Dolist

Accompagnée dans sa création par l’agence TBWA\Compact, la nouvelle identité de Dolist souhaite afficher clairement :

  • L’ouverture de son champ d’actions à de multiples formes de messages et d’interactions avec les contacts des marques, au-delà du seul canal e-mail
  • Le cœur de son activité autour des mécaniques d’échanges et de conversation entre les annonceurs et leurs publics, principalement celles visant à les fidéliser davantage
  • Le nécessaire travail sur la qualité de la donnée (centralisation, homogénéisation, analyse, etc.) pour créer et stimuler des relations durables entre les marques et leurs audiences
  • Des solutions qui englobent des services de réalisation, d’accompagnement et de consulting en parallèle des offres technologiques connues.

« Notre mission de consulting et d’accompagnement a démarré par une journée de workshop (un « Disruption Day), pour dresser un audit de la marque et identifier les éléments qui allaient nourrir son nouveau positionnement. S’en sont suivis plusieurs mois de travail en étroite collaboration qui ont abouti sur l’architecture de marque et la création de la nouvelle identité. », commente Thierry Passemard, DG de TBWA\COMPACT.

10 raisons qui ont guidé Dolist vers le changement

  1. Le consommateur est mature et exige de la pertinence des marques et sociétés avec des messages qui le valorisent comme individu.
  2. Le client est omnicanal et doit être adressé de manière judicieuse via ses canaux favoris aux moments opportuns.
  3. La connaissance client est au cœur d’une démarche de Data Driven Marketing pour une approche plus « Smart ».
  4. La qualité de la donnée est devenue prioritaire pour adresser les contacts de façon personnalisée.
  5. La Data intègre toutes les étapes du marketing : collecte, qualification, segmentation, scoring, web analytics, mesure de ROI, etc.
  6. La centralisation, la valorisation et l’activation des Data sont les clés pour apporter de l’intelligence aux canaux d’adressage.
  7. L’art du Messaging s’immisce dans toutes les interactions entre les marques et le consommateur omnicanal : e-mail, sms, application mobile, réseaux sociaux, etc.
  8. Pour être efficace, le marketing digital doit s’appuyer sur la maîtrise des technologies de routage et de la délivrabilité des messages.
  9. Pour tirer profit des technologies de plus en plus complexes, les marketeurs doivent être guidés et accompagnés.
  10. Dolist partage désormais son expertise marketing, indépendamment des technologies utilisées.

« Nos nouvelles activités d’optimisation de la donnée, de Marketing Omnicanal, de Datamining, d’Analytics ou encore d’accompagnement opérationnel et marketing sur des technologies tierces ne sont plus en adéquation avec le positionnement historique de Dolist, centré uniquement sur le routage de messages e-mails & SMS. », complète Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist.

Dolist commence donc le déploiement de sa nouvelle identité, symbole de la nouvelle stratégie entreprise, et travaille actuellement à la refonte de son site Internet dont la sortie est prévue pour le mois de juin.

E-Marketing Paris : nouvelle identité Dolist

31/03/2016

Dolist dévoile sa nouvelle identité à l’occasion du salon E-Marketing Paris

Dolist annonce sa participation au salon E-Marketing Paris du 12 au 14 avril prochains à Paris, Porte de Versailles ainsi que ses nouveautés et conférence.

Bordeaux, le 29 mars 2016 – Dolist profite de sa participation au salon E-Marketing pour annoncer son nouveau positionnement et divulguer sa nouvelle identité graphique stand H21. Elle animera également une conférence axée sur les grandes tendances du Data Marketing.

A nouvelle stratégie, nouvelle identité !

Dolist, qui a récemment publié ses chiffres de croissance (+10% de CA en 2015), annonce un nouveau positionnement identitaire davantage en adéquation avec son nouveau périmètre d’activité.

« Nos nouvelles activités d’optimisation de la donnée, de Marketing Omnicanal, de Datamining, d’Analytics ou encore d’accompagnement opérationnel et marketing sur des technologies tierces ne sont plus en adéquation avec le positionnement historique de Dolist, centré uniquement sur le routage de messages e-mails & SMS. C’est l’heure du changement ! », avance Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist.

Face à la nouvelle stratégie commerciale initiée en 2015 ainsi que l’ouverture du métier de Dolist à la qualité de la donnée, au Scoring (en collaboration avec BVA Data Sciences), au Data Management ou encore à l’adressage Omnicanal (en partenariat avec Marketing 1by1), Dolist revoit le positionnement global de sa communication ainsi que son identité graphique.

Les ‘Data Trends’ au coeur de la conférence Dolist

Mercredi 13 avril à 12h salle 6, Dolist prendra la parole avec le témoignage de la directrice Marketing de WeCab de TaxisG7.

Mécaniques d’acquisition et de transformation prospects, stratégie technologique au service de l’expérience client, Datamart et fidélisation omnicanale, engagement des contacts et art du messaging, Data Analytique pour une meilleure connaissance client… Dolist propose une approche « Smart Marketing » avec un panorama des tendances et des success stories de ses clients.

Des nouveautés à découvrir stand H21

Dolist sera présent toute la durée de l’événement, stand H21, pour présenter ses offres et nouveautés. Parmi les solutions récemment annoncées :

-Dolist Predict avec un panel complet de scores dédiés à l’optimisation des opérations marketing

-Dolist Smart Omnichannel, une offre qui allie Datamart Marketing et Trigger Marketing Omnicanal

-Une offre de certification pour améliorer significativement la délivrabilité des messages e-mails, en association avec Return Path

-Un module de Webtracking développé par Dolist pour mesurer précisément l’impact et le retour sur investissement des opérations marketing

-Un générateur de messages e-mails Responsive, optimisés pour la consultation multi-devices et la délivrabilité

Dolist enregistre une croissance de 10% pour 2015

31/03/2016

Dolist annonce ses résultats financiers 2015 et un nouveau positionnement identitaire pour 2016. 

Bordeaux, le 15 mars 2016 – Dolist fait le bilan de l’impact de ses choix en matière de stratégie commerciale. Des constats qui mènent à de nouvelles orientations pour la stratégie de communication.

+20% de croissance côté service 

Dolist annonce un chiffre d’affaires de 5,2 millions d’euros pour l’année 2015. Une croissance globale de 10% tirée notamment par une forte activité « service ». Cette dernière enregistre à elle seule une augmentation de près de 20% entre 2014 et 2015.

 

La nouvelle organisation commerciale entreprise par Dolist, soutenue par l’arrivée de son nouveau directeur commercial, a également permis de doubler le montant des prises de commandes par rapport à l’année précédente.

Des chiffres favorables qui offrent la possibilité d’envisager une nouvelle année de croissance pour 2016, appuyée par 6 nouveaux recrutements, avec des profils de chef de projet, de consultant marketing et de responsable clientèle.

2015, le tournant datamining & omnicanal

La croissance de l’entreprise est également liée aux partenariats stratégiques établis en 2015. Dolist a en effet vu son panel d’offres et son périmètre d’actions s’élargir :

  • L’alliance avec BVA Data Sciences (département Dataming de BVA) a donné lieu au lancement de Dolist Predict, une offre de Scoring comportemental et prédictif permettant d’anticiper les comportements clients. 
  • La collaboration avec Marketing 1by1 a, quant à elle, permis le lancement de Dolist Smart Omnichannel, un service complet de Datamart et de Trigger Omnicanal, offrant la possibilité aux annonceurs d’unifier leurs données pour ponctuer l’ensemble du parcours client de messages personnalisés.

79 nouveaux clients en 2015

Cet élargissement du champ d’actions, la valorisation des offres d’accompagnement ainsi que la notoriété des technologies Dolist ont favorisé les nouvelles collaborations. La nature des solutions désormais apportées par Dolist répond en effet aux problématiques digitales et relationnelles les plus avancées.

On compte ainsi parmi les 79 nouveaux clients de l’année Oxbow, Universal Music, JCDecaux, Quechua, Speed Burger, Heurtey Petrochem, les stations Serre Chevalier et Saint-Gervais, VPN Autos du groupe SIPA, Protection 24 de BNP Paribas, la CNAV, les Musées d'Orsay et du Louvre ou encore la CNAF.

Une nouvelle identité plus adaptée pour 2016 

Pour accompagner cette nouvelle stratégie commerciale et cette ouverture du métier de Dolist au scoring, à la qualité de la donnée et à l’adressage omnicanal des contacts dans un contexte de fidélisation, Dolist revoit le positionnement global de sa communication ainsi que son identité graphique.

« Notre positionnement historique centré uniquement sur le routage de messages e-mails & SMS doit aujourd’hui être renforcé par l’ensemble de nos nouvelles activités », affirme Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist. « Notre travail d’optimisation de la donnée, nos solutions en datamining et analytics, notre accompagnement opérationnel et marketing sur des technologies tierces ainsi que sur des problématiques plus générales de messages adressés, quel que soit le canal emprunté, ne sont plus en adéquation avec l’image exigüe aujourd’hui renvoyée. C’est l’heure du changement ! », conclut-il.

Dolist profitera du salon E-Marketing Paris, du 12 au 14 avril prochain, pour dévoiler cette nouvelle identité plus proche de la réalité de son offre.

Les musées d'Orsay & du Louvre signent avec Dolist

04/02/2016

2 nouveaux budgets dans le secteur culturel pour Dolist

Bordeaux, le 04 février 2016

Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing, accentue son développement dans le secteur de la Culture. Il est aujourd’hui le spécialiste du Marketing Digital Relationnel de 3 prestigieux musées de France.

Déjà en collaboration avec le Musée du Quai Branly depuis plusieurs années, c’est désormais également auprès du Musée d’Orsay et du Musée du Louvre que l’équipe de Dolist s’implique.

Au programme :

-la consolidation et l’exploitation marketing des Data (synchronisation des systèmes d’information, centralisation des données, optimisation de la collecte)

-l’optimisation et la mise en oeuvre de campagnes multicanales

-la mise en place d’opérations automatisées via les techniques de Trigger Marketing

-le déploiement de dispositifs de feedbacks clients (formulaires, enquêtes, etc.).

« Identifier les visiteurs des lieux culturels pour mieux les adresser et les fidéliser, s’appuyer sur des mécaniques automatisées pour promouvoir les événements et transmettre les invitations et confirmations d’inscription, recueillir les avis pour améliorer l’expérience des visiteurs dans le temps… Le secteur de la Culture a de nombreuses opportunités marketing à saisir, tant en termes de développement de la connaissance client que de génération de trafic sur les lieux physiques », affirme Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist.

Webinar Tendances Data & Engagement Marketing 2016

29/01/2016

Découvrez les grandes tendances digitales qui vous attendent en 2016 à l’occasion de notre webinar dédié. Rendez-vous le 4 février prochain à 15h et faisons le point sur bonnes pratiques incontournables en matière de data et d’engagement marketing. Inscrivez-vous dès maintenant.

 

Webinar Dolist Tendances digitales 2016

 

Optimisez votre plan d’actions en 2016

Maîtrise de la donnée, exploitation omnicanale, experience Client, analytique… Un programme complet vous attend à l’occasion de ce web-séminaire le 4 février 2016. Découvrez un panorama des grandes tendances pour gagner en performances marketing et booster votre ROI.

>> Informations et inscription

Compétences

Grâce à sa plateforme SaaS (Software as a Service) disponible 24h/24 et 7j/7, les annonceurs disposent en ligne de tous les outils nécessaires à la réalisation de leurs opérations d'e-mailing et sms.

Secteur d'expertises

E-mail Marketing, SMS, Data Marketing, transactionnel, délivrabilité, prospection, fidélisation, acquisition, législation données personnelles, automatisation et retargeting, Web Analytics, analyse comportementale, lead nurturing, inbound marketing, scoring, stratégies digitales.

Positionnement

Dolist accompagne ses clients dans l’optimisation de leurs programmes de marketing digital relationnel. Une approche qui passe par un travail sur l’ensemble de la chaîne de la donnée, depuis la collecte à l’exploitation marketing des Data, et qui impulse une plus grande maturité des dispositifs digitaux. Le suivi, l’accompagnement et la transmission de son savoir-faire sont au cœur des services et technologies qu’elle propose.

Domaines d'intervention

Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing, propose des services de production, d’audit, de consulting, d’accompagnement et de formation dans le domaine du Data Driven Marketing. Objectif : permettre aux professionnels d’optimiser leurs dispositifs digitaux pour accroître le ROI de leurs campagnes. Dolist fournit aussi des technologies d’envoi d’e-mails, de SMS et d’e-mails transactionnels facilitant l’acquisition, l’enrichissement et l’exploitation de données (scoring, personnalisation, automation, analytics…).

 

Produits et services

Dolist conseille et accompagne ses clients avec des offres de consulting et de formation autour des thèmes comme l’acquisition et la fidélisation cross-canal, la collecte et animation des points de vente, la législation en matière de données personnelles, l’analytique, le scoring comportemental, le prédictif… Elle propose également des services de créations HTML et Webdesign ainsi que des formules d’accompagnement permanent.

Moyen
Vous n'avez pas le temps ou les ressources pour réaliser vos campagnes d'e-mail marketing ? Externalisez la réalisation technique et confiez à des spécialistes la gestion opérationnelle de vos campagnes. Vous souhaitez être autonome dans la mise en œuvre de vos campagnes d'e-mail marketing ? Pilotez facilement vos campagnes d'e-mailing en toute autonomie grâce à un ensemble de services sécurisés et accessibles en ligne, performants et simples d'utilisation.
Moyens à disposition

Dolist c’est aussi des plateformes spécialisées dans le routage E-mail & SMS. Elles permettent aux professionnels de centraliser l’information, interconnecter les systèmes d’information, enrichir et valoriser la donnée, analyser les comportements, actionner les data pour des campagnes personnalisées et mesurer le ROI des opérations.

 

La plateforme E-mail & SMS Marketing Dolist-V8
Pilotez facilement vos campagnes E-mails et SMS grâce à un ensemble de services sécurisés en ligne. Segmentation avancée (comportementale, score…), scénarisation et automatisation des messages, personnalisation dynamique du contenu, formulaires et questionnaires, retours statistiques et analytiques détaillés, échange automatisée de données (API)… Disposez d’un outil efficace bénéficiant d’une large couverture fonctionnelle. 

 

Dolist-EMT, la plateforme E-mail & SMS Transactionnel
Ouverture de compte, confirmation de commande, alerte disponibilité produit, trigger marketing… Optimisez l’usage de vos messages de service générés par n’importe quel logiciel ou système d’information (CRM, plateforme e-commerce, CMS, logiciel de caisse, etc.) et assurez instantanéité des envois, délivrabilité, traçabilité et hyper-personnalisation de vos messages.

Références

Davigel, GiFi, Musée du Quai Branly, Sage, NRJ Mobile, Randstad, Taxis G7, Toshiba, Voyages Auchan…

Membre de

SNCD, Signal Spam, MAAWG, EBG, Adetem, Syntec Numérique

Année de création : 2000
Structure juridique : SAS
CA 2014: 4 729 K€
Effectif : 10 à 49 collaborateurs
Type société : Petite entreprise

Jean-Paul Lieux

Directeur associé - Direction générale

Denis Olivier

Directeur associé - Technologie

Contact

Jean-Paul Lieux

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