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paysafecard.com Wertkarten GmbH

paysafecard.com Wertkarten GmbH
Adresse :

Am Euro Platz 2 1120 Vienne

Tel : +33 6 80 61 02 31

E-mail : raoul.benoit-du-rey@paysafe.com

Site : http://www.paysafecard.com

paysafecard est le leader européen du paiement prépayé sur Internet . paysafecard est basé à Vienne en Autriche et existe depuis 2000. Un paiement avec paysafecard s'effectue sans indiquer de données sensibles telles que les données relatives au compte bancaire ou à la carte de crédit. La sphère privée reste ainsi préservée. L'utilisation de paysafecard est comparable au paiement comptant dans un magasin et ce mode de paiement est actuellement disponible dans plus de 41 pays (E.U, Europe de l'Est, Turquie, US, Canada, Mexique, Argentine, Pérou, Uruguay, Australie, Nouvelle Zélande, Koweït . L'utilisation de paysafecard utilisable dans plus de 5 000 sites et achetable dans 45 000 points de vente en France, est en principe gratuite pour les consommateurs.

Thème : E-paiement

2015 : une année à succès pour paysafecard

30/05/2016

La méthode de paiement innovante paysafecard compte des millions d’utilisateurs et pénètre de nouveaux marchés

Paris, le 12 avril 2016paysafecard, l'une des méthodes de paiement en ligne prépayé leader sur le marché mondial - qui fait partie de Paysafe Group plc - annonce aujourd’hui que le nombre de ses clients a franchi la barre des 2,5 millions de personnes par mois. En 2015, les recettes de paysafecard ont atteint 2,7 milliards de dollars sous forme de codes PIN de paiement convertis en liquide numérique et utilisés en ligne, selon les tout derniers chiffres de Paysafe Group. Cet événement intervient alors que le service a été déployé sur de nouveaux marchés, que ce soit en Europe ou ailleurs.

Depuis son siège en Autriche, le fournisseur de codes PIN de paiement permet aux consommateurs de convertir de l'argent liquide en monnaie numérique et de payer en ligne rapidement et aisément, de manière sécurisée. Les consommateurs procèdent de la sorte en achetant un code PIN (numéro d'identification personnel) paysafecard à 16 chiffres et en le saisissant une fois qu'ils sont prêts à acheter des produits et services sur des plateformes en ligne à travers les univers des jeux vidéo, des réseaux sociaux, de la musique, des films et des divertissements.

  • Fin 2015, des consommateurs de 42 pays ont eu recours à paysafecard, en 24 langues et 23 devises. Au cours de l'année, paysafecard a conquis de nouveaux marchés, dont la Nouvelle-Zélande, le Koweït, et l'Arabie Saoudite. Plus tôt ce mois-ci, paysafecard a également fait son apparition en Géorgie.

 

  • La portée multi-marché du produit est appuyée par un réseau de distribution de revendeurs, kiosques, stations essence, bureaux de poste et commerces de proximité dépassant le seuil des 500 000 magasins en 2015.

 

  • Des marques comme Spotify, Deutsche Telekom et Ubisoft proposent des méthodes de paiement paysafecard, et ses partenaires de distribution comprennent 7Eleven et Shell. La page Facebook de paysafecard a dépassé 1,1 million de fans l'année dernière.

La refonte du site Internet international, le compte de paiement en ligne my paysafecard, la fenêtre de paiement (qui apparaît à l'écran lorsqu'un client utilise paysafecard), et l'application paysafecard apportent des expériences utilisateur encore plus conviviales à des millions de clients.

  • paysafecard a renforcé sa présence sur des marchés européens de choix en termes de marketing, promotion et communication, que ce soit en France, en Espagne, en Grèce, en Italie et en Pologne, dans le cadre d'une meilleure visibilité pour le produit et la société. Cette campagne vise en outre à promouvoir les avantages des paiements en ligne prépayés.

 

  • En Autriche, paysafecard a été nommée vainqueur des Austrian Leading Companies dans la catégorie « Big Player in Vienna » (chiffre d'affaires supérieur à 50 millions d'euros). Elle a également décroché trois autres distinctions à travers le monde.

 

  • En 2015, paysafecard a affiché son soutien à la communauté du gaming mondial en sponsorisant ESL (la plus grande et plus ancienne league d'eSports au monde).

 

  • Depuis février 2016, paysafecard est une méthode de paiement proposée sur les plateformes de jeux PlayStation® et PlayStation®4, témoignant ainsi de son développement continu de canaux de distribution et de son activité diversifiée.

Commentant les résultats, le président-directeur général de paysafecard, Udo Müller, a déclaré : « Le degré d'enthousiasme que les consommateurs ont manifesté en adoptant les codes PIN paysafecard témoigne du fait que cette solution constitue une part essentielle et indispensable de l'univers des paiements numériques de nos jours. Nous avons considérablement développé l'utilisation de notre méthode de paiement prépayé ces dernières années et avons fourni à des millions de personnes à travers le monde un moyen pertinent, sûr et sécurisé de payer en ligne. »

2015 représente une nouvelle année de belle performance constante pour tout Paysafe Group. Les recettes enregistrées ont augmenté de 68 % pour atteindre 613,4 millions de dollars, contre 365,0 millions de dollars en 2014. Les recettes de 2015 ont augmenté de 13 % pro forma et à taux de change constant par rapport à l'année précédente. Ajusté, le résultat avant impôts, intérêts, dépréciations et amortissements (EBITDA) de 2015 atteignait 152,6 millions de dollars, contre 86,1 millions de dollars en 2014. Les actions Paysafe ont été admises sur le marché principal de la Bourse de Londres en décembre 2015.

Remarques à l'attention des rédacteurs :

  • La division prépayée de Paysafe comprend paysafecard et Ukash, un fournisseur international de codes PIN d'argent basé au Royaume-Uni. Ukash a été entièrement intégrée dans l'activité paysafecard au cours de l'année, et la marque Ukash a été abandonnée.
  • L'activité prépayée constitue l'une des trois divisions Paysafe, les deux autres concernant le traitement des paiements et les portefeuilles numériques.
  • L'annonce des résultats annuels de Paysafe Group plc pour 2015 est disponible ici.

30/05/2016

59% des Français se déclarent en faveur du paiement sans espèces

Les Français figurent parmi le palmarès des pays en faveur du paiement cashless mais désapprouveraient pour autant l’élimination totale du liquide

Paris, le 10 mai 2016 : paysafecard, fournisseur mondial de solutions prépayées et filiale de Paysafe Group Plc, publie les conclusions d’une enquête européenne portant sur les préférences et les réticences des consommateurs en matière de méthodes de paiement pour leurs achats en ligne. L’enquête s’est plus particulièrement penchée sur les questions de paiement par cash, cashless (sans espèces) mais aussi sur les problématiques de sécurité afin de mieux cerner les attentes et besoins des internautes en ce qui concerne les solutions de paiement sur Internet. L’étude a été menée sur des consommateurs âgés de 18 à plus de 69 ans résidant dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Espagne, France, Grèce, Italie, Pologne, et Royaume-Uni.

Le paiement en liquide en perte de vitesse…

Si à première vue, le paiement par cash reste un moyen de paiement populaire pour les utilisateurs européens (particulièrement chez les 18-25 ans, qui s’y déclarent favorables à 48,4%), les pays sondés plaident en grande majorité pour le paiement cashless[1]. Ils sont ainsi 48,2% à s’y déclarer en faveur, contre 37,2% pour le paiement par cash. La France figure d’ailleurs parmi le palmarès des pays qui plébiscitent le cashless, avec 59% se déclarant pour, se situant juste derrière la Pologne (74,8%). En termes d’âge, les 26-35 sont ceux qui y sont le plus favorables, représentant 53,4% à l’échelle européenne et 64,3% en France.

…mais pas au point de le voir retirer de la circulation

Pour autant, le paiement par cash semble être encore bien trop ancré dans les mœurs pour envisager sa disparition. En effet, les européens sont 57,5% à déclarer qu’ils désapprouveraient l’élimination totale du liquide. Ce chiffre atteint 70,8% chez les Français (figurant pourtant en 2ème position des pays en faveur du cashless), se situant ainsi en tête de peloton devant l’Espagne (69%) et la Pologne (54,8%). Là-encore, les jeunes français âgés de 18 à 25 ans comptent parmi les plus réticents (72,4%), aux côtés des 51-59 ans (72,6%). Le paiement par cash présente en effet l’avantage d’exclure toute inquiétude liée à la divulgation d’informations personnelles ou bancaires, ce qui semble toujours être un élément capital pour les utilisateurs.

La divulgation de données personnelles, un sujet toujours épineux

A l’échelle européenne, seulement 8.4% des consommateurs ne se sont jamais inquiétés du fait de divulguer leurs données personnelles sur Internet. A contrario, 56,3% déclarent prêter une grande attention aux données qu’ils divulguent selon les sites internet. Un chiffre qui atteint 35% chez les Français, qui semblent donc moins préoccupés par cette problématique. Aussi, les Européens sont 18,6% à déclarer ne pas être à l’aise lorsqu’ils délivrent des informations personnelles ou bancaires en ligne, tandis que les Français sont 28%.

Une défiance des utilisateurs envers les sites au moment de régler leurs achats

A la question « pour quelle raison avez-vous déjà renoncé à effectuer un achat en ligne ? », 49,2% des Français invoquent une inquiétude envers le site web en question (47,9% à l’échelle européenne). En deuxième et troisième positions, on retrouve respectivement la complexité du processus de paiement (citée par 43% des Français) et le fait que les utilisateurs s’opposent à révéler les données qui leur sont demandées (30,6%). A l’échelle européenne, 32,9% des sondés regrettent également le manque de choix en termes de solutions de paiement lors d’une transaction sur Internet.

Udo Müller conclut : « Lorsqu'une boutique en ligne offre paysafecard comme moyen de paiement, les consommateurs bénéficient d'un plus vaste choix d'options de paiement.  Les interruptions d'achat s'en retrouveront réduites et les taux d'achat nettement augmentés – et c'est exactement ce qui se passe chez presque tous nos partenaires.  Avec paysafecard, nous offrons le moyen de paiement sur Internet se rapprochant le plus du paiement en espèces : aucune saisie de données, un paiement totalement sûr et un moyen de paiement n'engendrant aucun frais.  Quatre cinquièmes des personnes interrogées exprimant ces exigences, il n'est pas étonnant que notre solution de paiement prépayée rencontre un tel succès dans 43 pays dans le monde entier.»

[1] Le terme « cashless » désigne un moyen de paiement excluant l’usage du cash, désignant l’ensemble des moyens de paiement permettant d’utiliser un support comme la carte bancaire pour régler son achat

l'app paysafecard disponible sur Apple watch

06/11/2015

paysafecard, fournisseur de solutions de paiement prépayé en ligne, annonce que l’application paysafecard est désormais disponible sur l’Apple Watch. Cette nouveauté doit permettre aux utilisateurs de paysafecard de bénéficier de toujours plus de confort dans leur parcours d’achat en ligne.

A l’heure où les utilisateurs sont en quête d’instantanéité et en perpétuelle mobilité, l’application paysafecard permet de répondre aux besoins de l’utilisateur via un accès simple, rapide et sécurisé à ses informations et la possibilité de régler ses achats bien plus rapidement.

L’application paysafecard permet également à l’utilisateur de trouver le point de vente paysafecard le plus proche beaucoup plus facilement et d’être tenu informé des promotions et bons plans en cours à l’instant T.

Udo Müller, CEO de paysafecard, commente: "paysafecard ne doit son succès qu'à la fidélité de ses clients. Nous souhaitons donc leur montrer que nous attachons énormément d'importance à leur satisfaction. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité rendre notre application disponible sur l’Apple Watch."

L’application paysafecard est également disponible sur Iphone, Ipad et sur smartphones Android. En 2014, ce sont 86 millions de transactions paysafecard qui ont été effectuées dans le monde. Pour en savoir plus sur l’application paysafecard, rendez-vous sur : https://www.paysafecard.com/fr-fr/produits/app/

contat France Raoul BENOIT du REY

r.benoit-du-rey@paysafecard.com

paysafecard arrive au Koweït

06/11/2015

paysafecard, leader mondial du marché des moyens de paiement prépayés sur Internet, dont le siège est situé à Vienne, poursuit sa stratégie de croissance internationale au sein de nouveaux pays. Avec l'introduction sur le marché du Koweït, c'est une nouvelle étape de cette stratégie d'expansion qui est franchie dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord). Ce pays est le 41e marché dans lequel paysafecard « le cash pour Internet » est désormais disponible. Le Koweït est l'un des marchés dont la croissance est la plus rapide en matière de paiements prépayés dans la région du Moyen-Orient avec sa population jeune et mordue d'Internet. Comme dans 40 autres pays, paysafecard y propose dès présent une solution de paiement prépayée en ligne simple et rapide.

Une société jeune et mordue d'Internet

Le Koweït est devenu un haut lieu en termes de développement technologique dans la région du Moyen-Orient. La population de 2,75 millions d'habitants correspond à peu de choses près à la Slovénie, un état européen en plein essor. 80 % des habitants ont moins de 40 ans, ils sont dès lors très ouverts aux innovations technologiques. L'utilisation d'Internet atteint le score le plus élevé de la région avec 85 %, l'utilisation de technologies mobile à haut débit s'élève à 100 % selon les calculs.

Une économie nationale forte, un marché en plein boom du gaming

Avec un produit intérieur brut annuel par habitant de 71 000 USD (source : www.cia.gov), le Koweït se trouve à la 10e place au niveau mondial. Toutefois, 35 % de la population ne possède pas de compte bancaire. L'importance des jeux en ligne est en outre évidente pour la population qui compte une majorité de jeunes : À lui seul le marché du gaming dans l'ensemble de la région MENA a atteint un volume annuel de 200 millions de dollars américains, le taux de croissance annuel s'élève quant à lui à 46 %.

Le divertissement numérique en point de mire

Axé sur les jeux en ligne et les divertissements numériques tels que la musique et les médias sociaux, paysafecard est désormais proposé dans les valeurs suivantes : 5, 10, 20 et 60 dinars koweïtiens (1 dinar koweïtien équivaut à environ 3 euros). La solution prépayée paysafecard fonctionne comme une carte de rechargement pour téléphone mobile : En échange de cash, le client reçoit un code PIN à 16 chiffres qu'il utilise dans la boutique en ligne pour réaliser son paiement. La distribution est réalisée via plusieurs partenaires avec au total pas moins de mille points de vente. Vu le nombre d'habitants et la superficie du pays s'élevant à 17 800 km² (légèrement inférieure à la Basse-Autriche), la disponibilité et la diffusion de paysafecard sont assurées.

Udo Müller, le PDG de paysafecard, se réjouit de cette nouvelle phase d'expansion : « Le Koweït est un pays phare en matière de sécurité numérique. Cette initiative souligne le fait que nous sommes plus que jamais convaincus du grand potentiel des nouveaux marchés. Pour ce faire, il est nécessaire de mener des analyses approfondies et de réaliser un travail préparatoire ainsi que de garantir la conformité absolue avec les conditions légales en vigueur au niveau local. Une fois ce travail réalisé, je suis persuadé que paysafecard rencontrera un franc succès au Koweït. Nous étendons ainsi notre présence internationale qui constitue un facteur majeur de la réussite de paysafecard. »

Les préparatifs vont déjà bon train pour la prochaine étape prévue dans la région, c.-à-d. l'introduction de paysafecard aux Émirats arabes unis ainsi qu'au Royaume d'Arabie saoudite.

À propos de paysafecard :

L'entreprise paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Optimal Payment. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 40 pays et compte pas moins de 500 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres de paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard MasterCard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard a reçu bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » ainsi que dans la nouvelle catégorie « Consumer Value » créée début 2015. De plus, paysafecard s'est également vu octroyer le Paybefore Awards Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » ainsi que « Consumer Champion ». En 2014, « The New Economy » a mis à l'honneur paysafecard dans sa liste des 40 entreprises les plus innovantes de 2013. paysafecard fut également sélectionnée parmi les finalistes du « Best of Mobile Awards 2015 » dans la catégorie Finance.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et sur YouTube, suivez-nous sur Twitter et informez-vous sur le blog de notre entreprise.

contact pour la France : Raoul BENOIT du REY

r.benoit-du-rey@paysafecard.com

paysafecard arrive au Koweït

06/11/2015

paysafecard, leader mondial du marché des moyens de paiement prépayés sur Internet, dont le siège est situé à Vienne, poursuit sa stratégie de croissance internationale au sein de nouveaux pays. Avec l'introduction sur le marché du Koweït, c'est une nouvelle étape de cette stratégie d'expansion qui est franchie dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord). Ce pays est le 41e marché dans lequel paysafecard « le cash pour Internet » est désormais disponible. Le Koweït est l'un des marchés dont la croissance est la plus rapide en matière de paiements prépayés dans la région du Moyen-Orient avec sa population jeune et mordue d'Internet. Comme dans 40 autres pays, paysafecard y propose dès présent une solution de paiement prépayée en ligne simple et rapide.

Une société jeune et mordue d'Internet

Le Koweït est devenu un haut lieu en termes de développement technologique dans la région du Moyen-Orient. La population de 2,75 millions d'habitants correspond à peu de choses près à la Slovénie, un état européen en plein essor. 80 % des habitants ont moins de 40 ans, ils sont dès lors très ouverts aux innovations technologiques. L'utilisation d'Internet atteint le score le plus élevé de la région avec 85 %, l'utilisation de technologies mobile à haut débit s'élève à 100 % selon les calculs.

Une économie nationale forte, un marché en plein boom du gaming

Avec un produit intérieur brut annuel par habitant de 71 000 USD (source : www.cia.gov), le Koweït se trouve à la 10e place au niveau mondial. Toutefois, 35 % de la population ne possède pas de compte bancaire. L'importance des jeux en ligne est en outre évidente pour la population qui compte une majorité de jeunes : À lui seul le marché du gaming dans l'ensemble de la région MENA a atteint un volume annuel de 200 millions de dollars américains, le taux de croissance annuel s'élève quant à lui à 46 %.

Le divertissement numérique en point de mire

Axé sur les jeux en ligne et les divertissements numériques tels que la musique et les médias sociaux, paysafecard est désormais proposé dans les valeurs suivantes : 5, 10, 20 et 60 dinars koweïtiens (1 dinar koweïtien équivaut à environ 3 euros). La solution prépayée paysafecard fonctionne comme une carte de rechargement pour téléphone mobile : En échange de cash, le client reçoit un code PIN à 16 chiffres qu'il utilise dans la boutique en ligne pour réaliser son paiement. La distribution est réalisée via plusieurs partenaires avec au total pas moins de mille points de vente. Vu le nombre d'habitants et la superficie du pays s'élevant à 17 800 km² (légèrement inférieure à la Basse-Autriche), la disponibilité et la diffusion de paysafecard sont assurées.

Udo Müller, le PDG de paysafecard, se réjouit de cette nouvelle phase d'expansion : « Le Koweït est un pays phare en matière de sécurité numérique. Cette initiative souligne le fait que nous sommes plus que jamais convaincus du grand potentiel des nouveaux marchés. Pour ce faire, il est nécessaire de mener des analyses approfondies et de réaliser un travail préparatoire ainsi que de garantir la conformité absolue avec les conditions légales en vigueur au niveau local. Une fois ce travail réalisé, je suis persuadé que paysafecard rencontrera un franc succès au Koweït. Nous étendons ainsi notre présence internationale qui constitue un facteur majeur de la réussite de paysafecard. »

Les préparatifs vont déjà bon train pour la prochaine étape prévue dans la région, c.-à-d. l'introduction de paysafecard aux Émirats arabes unis ainsi qu'au Royaume d'Arabie saoudite.

À propos de paysafecard :

L'entreprise paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Optimal Payment. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 40 pays et compte pas moins de 500 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres de paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard MasterCard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard a reçu bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » ainsi que dans la nouvelle catégorie « Consumer Value » créée début 2015. De plus, paysafecard s'est également vu octroyer le Paybefore Awards Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » ainsi que « Consumer Champion ». En 2014, « The New Economy » a mis à l'honneur paysafecard dans sa liste des 40 entreprises les plus innovantes de 2013. paysafecard fut également sélectionnée parmi les finalistes du « Best of Mobile Awards 2015 » dans la catégorie Finance.

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contact pour la France : Raoul BENOIT du REY

r.benoit-du-rey@paysafecard.com

Optimal Payments acquiert le Groupe Skrill

13/10/2015

 Optimal Payments a conclu le 10 Août 2015, le rachat du Groupe Skrill, l'un des principaux fournisseurs de solutions de paiement en ligne et d'argent électronique ainsi que l'un des fournisseurs les plus importants de bons prépayés en ligne, paysafecard.com connu par Optimal Payments.

Grâce à cette acquisition pour pas moins de 1,1 milliard EUR (1,2 milliard US$), c'est un véritable leader qui voit le jour en matière de paiement et de porte-monnaie électronique avec une présence et une portée accrues au niveau international ainsi qu'une gamme de produits comprenant entre autres Skrill, paysafecard, Payolution, NETELLER®, Net+® NETBANX® et FANS Entertainment.

Cette entreprise consolidée est bien établie dans le secteur des services de passerelle de paiement automatique. De plus, les marques NETELLER et Skrill lui offrent désormais la perspective de devenir rapidement l'un des principaux fournisseurs de portefeuille électronique. paysafecard, la solution de paiement prépayée disponible dans 500 000 points de vente au sein de 41 pays, représente en outre une porte d'accès à l'un des réseaux les plus considérables au niveau international basé sur le système de paiement en cash.

Le comité directeur d'Optimal Payments est convaincu que ce groupe d'entreprises nouvellement constitué aura une influence considérable afin de prendre la tête du marché des moyens de paiement prépayés et du traitement des paiements, et ce, grâce aux facteurs suivants :

  • l'offre de plus de 100 types de paiements dans plus de 22 langues et plus de 41 devises ;
  • une large visibilité dans le secteur des médias numériques et de l'e-commerce ; 
  • une grande diversité de revendeurs, de clients et une vaste présence géographique ; 
  • une complémentarité géographique optimale des domaines d'activités et des chiffres d'affaires réalisés d'Optimal payments et du Groupe Skrill.

Joel Leonoff, PDG d'Optimal Payments, conservera sa fonction après le rachat. Le PDG du Groupe Skrill, David Sear, a quitté son poste à compter du 10 août 2015   après avoir largement contribué au rachat de Ukash par Skrill ainsi qu'à la vente à Optimal Payments.

Joel Leonoff, Président du conseil d'administration et Président-directeur général d'Optimal Payments déclare à propos du rachat :

« L'acquisition du Groupe Skrill fait naître un champion international du FinTech au sein d'un marché en rapide expansion que représentent les moyens de paiement numériques. Notre entreprise est désormais assez importante pour viser l'intégration rapide dans le 'Main Market' et le FTSE 250. Je félicite David et son équipe pour le succès que le Groupe Skrill a rencontré jusqu'à présent et je les remercie pour l'aide apportée lors de l'établissement d'une plate-forme qui, d'après nous, constitue une base solide en vue d'une croissante ultérieure. »

David Sear :

« Avec l'alliance de Skrill et Optimal Payments, une entreprise FinTech pesant plusieurs milliards voit le jour ainsi qu'un acteur majeur dans le secteur du paiement. L'acquisition représente un bénéfice pour les actionnaires des deux entreprises et fera considérablement augmenter la valeur commerciale que nous offrons à nos clients. Je suis convaincu que l'entreprise deviendra un acteur incontournable sur le marché international du paiement en ligne et je souhaite beaucoup de réussite à la nouvelle équipe à la tête du groupe consolidé dans cette phase de croissance passionnante qui se profile. »

Peter Rutland, Partner chez CVC Capital Partners, actionnaire actuel du Groupe Skrill :

« Au nom du comité directeur et de CVC, je remercie David pour sa direction au cours de cette période cruciale pour l'histoire du Groupe Skrill. Sous sa direction, le groupe a considérablement grandi, il a repris Ukash avec succès pour finalement doubler la valeur de l'entreprise. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour l'avenir. »

Pour la France, joindre Raoul Benoit du Rey

à r.benoit-du-rey@paysafecard.com

 

Ukash est devenu paysafecard

13/10/2015

Londres, octobre 2015 - L' Intégration de l'offre sous une marque unique à compter du 30 Juin 2015 s'est trés bien déroulé aprés 3 mois d'activité commune - Ukash est devenu  paysafecard, suite à l'acquisition aboutie de Uksah par paysafecard en début d'année. paysafecard, le leader mondial dans le domaine des moyens de paiement prépayés sur Internet et membre du groupe international Skrill, racheté au mois d'août par le Groupe Optimal Payment annonce que les bons Ukash ont tous  été  remplacés par le code PIN paysafecard dans le commerce de détail. Les bons Ukash peuvent encore être utilisés dans les boutiques en ligne jusqu'au 31 octobre.

paysafecard constitue une solution de paiement prépayé rapide et sûre pour les marchandises et services numériques sur Internet. Pour payer dans les boutiques en ligne, les utilisateurs n'ont pas besoin d'entrer d'informations personnelles, de coordonnées bancaires ou de renseignements relatifs à une carte de crédit. Avec paysafecard, les commerçants et les partenaires s'adressent aux consommateurs, qui bénéficient d'offres étendues et de la présence mondiale de paysafecard ainsi que d'une vaste sélection de milliers de boutiques en ligne acceptant le moyen de paiement paysafecard. Le produit est disponible dans plus de 500 000 points de vente répartis dans 41 pays à travers le monde. En tant qu'entreprise, paysafecard est connue pour ses solutions innovantes et ses multiples prestations complémentaires, comme l'application mobile ou le service clients disponible en plusieurs langues 24 h sur 24. Ainsi, la transition de Ukash vers paysafecard offre de nombreux avantages tant aux clients qu'aux commerçants.

Udo Müller, le PDG de paysafecard, déclare : « Via l'acquisition de Ukash, nous sommes en mesure de proposer une offre plus vaste aux consommateurs en quête de sécurisation de leurs paiements en ligne. Nous avons fusionné les meilleures technologies prépayées de Ukash et paysafecard afin d'offrir aux clients une solution sûre et simple pour le paiement sur Internet. Nous démarrons désormais une campagne nationale afin de nous assurer que les commerçants et utilisateurs sont informés des changements. »

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Pour la France, joindre Raoul Benoit du Rey

à r.benoit-du-rey@paysafecard.com

04/06/2015

paysafecard accèlère sa croissance en Europe et en France

01/06/2015

Avec plus de 86 millions de transactions dans plus de 40 pays et 480 000 points de vente (chiffres 2014), paysafecard continue sa stratégie d’expansion internationale.

Paris, le 1er Juin 2015 - paysafecard, le leader du paiement prépayé en ligne du groupe Skrill, continue sa stratégie de développement et renforce son activité en Europe et plus particulièrement en France, où elle compte plus de 600 000 utilisateurs sur les douze derniers mois.

Depuis 2013, en plus de sécuriser les marchés déjà établis, la société autrichienne renforce sa stratégie d’expansion internationale. Pour ce faire elle a déjà entrepris d’importants changements structurels et intégré les activités de sociétés clés sur le marché.

L’entreprise se focalise plus particulièrement sur les marchés espagnol, français, italien, grec et polonais, qui ont un potentiel particulier pour les paiements prépayés en ligne, en vue des taux de croissance exceptionnels de paysafecard ces dernières années.

Udo Müller, PDG de paysafecard commente:

« La France est un marché particulièrement important où la demande pour des solutions simples et sécurisées est de plus en plus forte. Sécurité et confort sont les caractéristiques essentielles lors du paiement en ligne et c’est justement pour ces raisons que les solutions paysafecard rencontrent un tel succès.»

« 2015 représente une année importante pour nous. Le potentiel du marché est énorme, il y a un milliard de clients potentiels dans le monde qui voudraient payer en ligne, mais qui ne possède pas de compte bancaire ou de carte de crédit. Et même si ces moyens sont disponibles, beaucoup ne souhaitent pas les utiliser en ligne pour des raisons de sécurité. paysafecard est la solution pour tous. »

À propos de paysafecard

L'entreprise paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 40 pays et compte plus de 480 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres de paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard MasterCard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vu décerner bon nombre de distinctions au fil des ans, notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » ainsi que dans la catégorie nouvellement créée début 2015 : « Consumer Value ». De plus, paysafecard s'est également vu octroyer le Paybefore Awards Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » ainsi que « Consumer Champion ». En 2014, « The New Economy » a mis à l'honneur paysafecard dans sa liste des 40 entreprises les plus innovantes de 2013

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Pour la France, joindre Raoul Benoit du Rey

à r.benoit-du-rey@paysafecard.com

 

Positionnement

Paysafecard est une solution de paiement en ligne prépayée

Faits marquants de l'année
  • Procédure d'identification en ligne [verify-U] face2face dédiée au compte my paysafecard
  • Lancement de la carte paysafecard MasterCard®
  • paysafecard devient le nouveau sponsor principal du 1. FC Kaiserslautern
  • « Paybefore Award Europe » 2014 
  • « The New Economy »  classement des 40 entreprises les plus innovantes à travers le monde.
Domaines d'intervention

Secteurs des jeux, des médias sociaux & réseaux communautaires, de la musique, des films, du dating, du divertissement, des télécom, de la VOip, du Hosting et de tout contenu virtuel et services mais aussi de plus en plus du e-commerce traditionnel

Produits et services

Ticket prépayé paysafecard avec un PIN de 16 chiffres de 10 €, 25 €, 50 € et 100 €

  • Le compte de monnaie électronique my paysafecard 
  • Paysafecard MasterCard
  • App paysafecard pour Android et iOS pour trouver des points de vente en cours de déplacement.
Certifications

Prepaid Service Company Ltd est régie par la Financial Conduct Authority (FCA) en Grande Bretagne et autorisé à émettre de l'argent sous forme électronique

Implantation France

La société détient 60% de part de marché. Son réseau de points de vente est trés dense avec 45 000 points de vente.

Moyens à disposition

Géolocalisation pour les consommateurs des 450 000  points de vente paysafecard dans le monde

  • Sur le site de paysafecard, www.paysafecard.com/fr-fr/utiliser/, les clients peuvent savoir où utiliser paysafecard ou mypaysafecard
  • Hot line pour les consommateurs, 7jours/7 
  • Campagnes marketing pour les sites marchands: promo Card, promo PIN, Bonus, promotion par SMS et par e-mailing...   
Implantation internationale

paysafecard est présent dans 39 pays : Europe, Gibraltar, Turquie, US, Canada, Mexique, Argentine, Pérou, Uruguay, Australie

Secteurs d'expertise

Paysafecard anime un réseau de 450 000 points de vente dans les 39 pays où la société est présente et apporte aux commerçants  une solution de paiement cash numérisé. Cette solution peut s'étendre  aux vending machine et  parcmètres. Paysafecard noue des accords de partenariat avec les plateformes de paiement intégrateur/agrégateur.

Références

Distinctions reçues par paysafecard depuis plusieurs années :
2013 Paybefore Europe Awards „Best Consumer Value”
2013 Paybefore Awards „Best virtual or digital Program”
2013 Prepaid Awards France “Meilleur programme numérique dématérialisé”
2014 Paybefore Awards „Top Digital Dollars”
2014 “The New Economy 2013 Innovation 40”
2014 Paybefore Awards Europe „Consumer Champion”

Membre de

* Prepaid Forum Deutschland (PFD)

* Prepaid International Forum (PIF)

* Electronic Money Association (EMA)

* Membre principal de MasterCard

Filiale

La société paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard dont Prepaid Service Company), est une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill.

Partenaires

Facebook, Skype, Amazon.com, Ubisoft, PMU, bwin, BetClic, Winamax, PokerStars, Crytek, GameForge, Game:Duell, Steam, Spotify, Wargaming, Plot gaming Lyca mobile, Jaja, Wii, Second LIFE, Habbo....mais aussi, Ogone (Ingenico), Paybox (Veriphone), Monext, BtoBill, Rentabiliweb, Allopass, Globalcollect ...

Année de création : 2000
Structure juridique : AUTRE
CA 2014: 140 millions d'euros
Effectif : 200 à 499 collaborateurs
Type société : Moyenne ou grande entreprise

Contact

Raoul Benoit Du Rey

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