Recherche
Se connecter

Marketing

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Article écrit par Les BigBoss

Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Manon Teneze

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format lesBigBoss, [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, social [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris en termes [...]

Découvrez le dernier numéro !

Les tendances digitales vues par l'agence Dix Sept Paris
Les tendances digitales vues par l'agence Dix Sept Paris

Les tendances digitales vues par l'agence Dix Sept Paris

Par Wilfried Klucsar, cofondateur de Dix Sept Paris

Assistants vocaux, bascule du luxe sur les réseaux sociaux, fonction "shoppable" d'Instagram... Wilfried Klucsar, cofondateur de Dix Sept Paris, fait [...]

7 étapes clés pour mettre en place votre base de données clients

Article écrit par Cabestan

Cabestan
7 étapes clés pour mettre en place votre base de données clients

7 étapes clés pour mettre en place votre base de données clients

Par fanny Bach

La cause principale des échecs des projets data réside le plus souvent dans la fragilité de la phase d’installation. Nous vous guidons à travers les étapes [...]

[Bonnes feuilles] #RGPD et Marketing : de la contrainte à l'opportunité
[Bonnes feuilles] #RGPD et Marketing : de la contrainte à l'opportunité
©tanaonte - stock.adobe.com

[Bonnes feuilles] #RGPD et Marketing : de la contrainte à l'opportunité

Par Stéphane Guillard

Depuis le 25 mai, 500 millions d'Européens disposent de nouveaux droits sur leurs données personnelles. Les pratiques marketing sont impactées, les stratégies [...]

Direct response, la nouvelle offre pub de YouTube
Direct response, la nouvelle offre pub de YouTube

Direct response, la nouvelle offre pub de YouTube

Par Eloïse COHEN

YouTube lance Direct response, un dispositif publicitaire basé sur un ciblage défini par le search, des call to action personnalisables, ainsi que des [...]

eFluencers Dinner
eFluencers Dinner

eFluencers Dinner

Par Sabrina Benouda

Le RDV annuel des plus grands influencers du E-commerce

La France dans le top 3 européen des achats in-app
La France dans le top 3 européen des achats in-app
©standret - stock.adobe.com

La France dans le top 3 européen des achats in-app

Par Stéphane Guillard

La MMA France a publié une nouvelle version de son Baromètre annuel du marketing mobile, désormais enrichie de nouveaux indicateurs sur le commerce mobile. [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les revenus des [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation du "header [...]

Ne restez pas seuls face à la gestion de vos campagnes marketing

Article écrit par Cabestan

Cabestan
Ne restez pas seuls face à la gestion de vos campagnes marketing

Ne restez pas seuls face à la gestion de vos campagnes marketing

Par fanny Bach

Assurer une veille sur le suivi des bonnes pratiques, être attentifs aux aspects opérationnels de la production, mieux décrypter les résultats des campagnes… [...]