Recherche
Se connecter

Marketing

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur Instagram [...]

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Article écrit par Les BigBoss

Les BigBoss
Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Par Manon Teneze

Du 1er au 3 juin 2018 le format bigboss célèbre son 10ème opus dans une destination secrète pour 270 décideurs et 125 prestataires de l’écosysteme digital. [...]

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du Règlement général sur la protection des données. Cette initiative [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream spécialement [...]

Découvrez le dernier numéro !

RGPD : démêlez le vrai du faux
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. Or, entre [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues persistent, [...]

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Article écrit par Cabestan

Cabestan
Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Par fanny Bach

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant en place [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient compléter [...]

E-commerce : partez à la conquête de l'international
E-commerce : partez à la conquête de l'international

E-commerce : partez à la conquête de l'international

Par GlobalVoices

Vos audiences se sont accrues considérablement mais vous estimez que vos perspectives de croissance sur votre marché originel sont limitées ? Il est temps [...]

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile
Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du salon Stratégies client, Philippe Leclercq, CEO de Backinapp, nous en dit plus sur sa solution de retargeting publicitaire sur mobile.

7 innovations pour mieux comprendre ses clients repérées au Printemps des Études 2018
7 innovations pour mieux comprendre ses clients repérées au Printemps des Études 2018
Les innovations pour mieux comprendre ses consommateurs se dopent à l'IA.

7 innovations pour mieux comprendre ses clients repérées au Printemps des Études 2018

Par Barbara Haddad

Les nouvelles tendances d'études des consommateurs et marchés font désormais appel à l'intelligence artificielle. Objectif: décentrer les annonceurs de [...]

Le Grand prix de la vidéo numérique 2018 dévoile ses lauréats
Le Grand prix de la vidéo numérique 2018 dévoile ses lauréats

Le Grand prix de la vidéo numérique 2018 dévoile ses lauréats

Par Stéphanie Marius

La seconde édition du Grand prix de la vidéo numérique, organisée par le groupe de presse NetMedia Group, a réuni mercredi 4 avril, à l'Aéro-Club de France, [...]

Quand l'influence devient Marketing... gare à la dérive!
Quand l'influence devient Marketing... gare à la dérive!

Quand l'influence devient Marketing... gare à la dérive!

Par Pascale Azria, directrice générale de Kingcom et présidente de Syntec Conseil en Relations Publics

Avec l'essor de l'adblocking et la défiance grandissante des Français envers la publicité classique de masse, l'influence ou e-influence se positionne [...]