Recherche
Se connecter

Marketing

Par Dalila Bouaziz

La plateforme publicitaire annonce ce lundi 24 septembre 2018 l'acquisition de Storetail, une plateforme technologique française qui permet aux retailers [...]

Par Martine Fuxa

Jean-Baptiste Rudelle a repris les commandes de Criteo pour porter le nouveau positionnement de l'entreprise et de nouvelles ambitions de développement. [...]

Par Floriane Salgues

La plateforme sociale Instagram annonce, le 18 septembre, le lancement de deux nouveautés "Shopping", donnant aux marque la possibilité d'identifier leurs [...]

Par Stéphanie Marius

Dans la continuité de son changement de marque, Rakuten France lance sa propre régie publicitaire pour fournir directement son expertise data aux marques. [...]

Par Yan Claeyssen et Elodie Prodhomme (Publicis ETO)

Zoom sur les dernières tendances en matière de publicité digitale et de commerce omnicanal avec Yan Claeyssen, dg de l'agence Publicis ETO, et Élodie [...]

Par Eloïse COHEN

Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se doit d'avoir un DPO. Quelles sont ses missions? Quels [...]