Mon compte Devenir membre Newsletters

Portraits & Nominations

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur
Emarketing.fr et sur Nomination.fr

Publiez sur Nomination.fr
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Personnalité marketing de l'année 2016, Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale française d'adidas, dont il prend aujourd'hui la direction général. Il succède à Guillaume de Montplanet, nommé Senior Vice President Consumer Direct, les réseaux en propre d'adidas & Reebok en Europe.

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

A compter d'octobre 2017, Audrey Barbier-Litvak va prendre la direction générale du géant du co-working WeWork en France. L'ancienne dg de Glossybox sera en charge du développement de la licorne américaine et de la mise en place des partenariats stratégiques dans l'hexagone.

[Interview] EBay passe à l'offensive avec Céline Saada-Benaben

[Interview] EBay passe à l'offensive avec Céline Saada-Benaben

Marque pionnière du Net, eBay veut encourager la digitalisation des TPE/PME et favoriser l'e-commerce cross border. Parallèlement, la plateforme lance fin mai sa nouvelle home page et un ensemble d'innovations relatives au parcours client. Explications de Céline Saada-Benaben, dg d'eBay France.

[Portrait] Les 3 vies de Mounir Mahjoubi

[Portrait] Les 3 vies de Mounir Mahjoubi

Tombé dans le bain de l'Internet dès ses 12 ans, Mounir Mahjoubi met ses compétences numériques au service de l'entrepreneuriat et de la politique aux côtés du mouvement En Marche.

Web2Business 2017

AgendaWeb2Business 2017

Ce congrès rassemblera 800 dirigeants, tous secteurs confondus, et 80 intervenants & experts venus du monde entier. Thèmes abordés cette année : mobile first : le nouveau réflexe, entreprise : plateforme et market place, changer l'organisation d'une entreprise pour entrer de plein pied dans le digital, Snowden le Big data et les enjeux, réalité augmentée : merci les pokemon ? eCommerce et messagerie instantanée
déclic intelligence artificielle : l'algorithme ne suffit plus (chat bot,assistant numerique), uberisation : une norme ? l'entreprenariat: les étapes pour devenir pérennes, publicité programmatique, les entreprises françaises dans le contexte international....

Le 16 février 2017 à l'Hôtel Marriott Rive Gauche 75014 Paris

Renseignements et Inscriptions


Nick Leeder (Google) :

Nick Leeder (Google) : "La data pour améliorer nos services"

Depuis sa création en 1998, Google s'est toujours targué de chercher à simplifier le quotidien des internautes à travers sa devise "Don't be evil". Data, mobile ou encore vidéo, son DG France Nick Leeder confie les enseignements et les ambitions du mastodonte du web.

AgendaCross Canal Day E-commerce

Manifestation de l'innovation dédiée au marketing digital pour les professionnels du E-Commerce. L'objectif est d'apporter une réponse concrète aux décideurs et porteurs de projets qui recherchent des solutions dans les domaines de l'analyse, des opérations marketing, E-commerce, communautés en ligne, contenu digital, M-Marketing...

Le 14 juin 2016 à Paris

Renseignements et Inscription