Recherche
Se connecter

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: La Poste lance bientôt une banque mobile, eBay organise [...]

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne du Groupe Eram poursuit sa transformation omnicanale en proposant un nouveau concept de magasin "le Family Store" alliant physique et digital. [...]

Article écrit par OSF COMMERCE

OSF COMMERCE

Par OSF COMMERCE via Marketme

Les abandons de panier ne sont jamais une bonne nouvelle, toutefois ils forment l’occasion de renouer avec ses clients. A condition de comprendre pourquoi [...]

Par Dalila Bouaziz

Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer l'acte d'achat, notamment en intégrant de nouveaux services [...]

Par Thomas Loisel

À l'aube de ses 45 ans d'existence, le spécialiste français du surgelé innove avec son concept de magasin "vision", pour répondre aux besoins des consommateurs, [...]

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le deuxième siège d'Amazon serait finalement partagé [...]

Article écrit par OSF COMMERCE

OSF COMMERCE

Par OSF COMMERCE via Marketme

Diminution des coûts d’exploitation, environnements interopérables, fonctionnalités évolutives… Le replatforming, ou changement de plateforme, répond [...]

Par Dalila Bouaziz

Pour l'exercice 2018, l'enseigne d'ameublement a réalisé un volume d'affaires de 2,83 milliards d'euros, en hausse de 3%, tiré notamment par l'e-commerce. [...]

Par Stéphanie Marius

La plateforme Vente-unique poursuit son expansion en Europe et se décline dans un 11e pays, après son arrivée au Portugal.

Par Stéphanie Marius

L'Institut du Commerce Connecté organise le Connected Day, consacré à la retail tech, le 29 novembre 2018 à Lille.