Mon compte Devenir membre Newsletters

Solutions

Amazon lance Amazon Pay en France

Amazon lance Amazon Pay en France

170 pays utilisent déjà le service Amazon Pay, lequel permet aux internautes de payer plus rapidement, en utilisant leurs informations de commande Amazon pour faire une emplette sur un site tiers.

Visite du principal centre logistique de Manutan

DiaporamaVisite du principal centre logistique de Manutan

Spécialisé dans la vente de produits BtoB, Manutan nous ouvre les portes de son centre logistique de Gonesse, d'où l'entreprise conduit son innovation. Un entrepôt de 41000 m², un digital lab et un ensemble de services qui ont permis à l'entreprise d'intégrer le palmarès Great place to work en 2017.

La livraison, un enjeu crucial pour l'e-commerce

La livraison, un enjeu crucial pour l'e-commerce

Star's Service a présenté en avant première lors de One to One Monaco son étude sur " les enjeux de la livraison dans e-commerce, les facteurs de différenciation et les nouvelles attentes des e-consommateurs ". Une thématique illustrée à l'aune du cas client de Nespresso.

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay, une des solutions de paiement favorites en Chine et désormais disponible à l'international, constitue une forte opportunité pour les marques désireuses d'attirer et fidéliser la clientèle chinoise en voyage à l'étranger.

La livraison hors domicile en forte progression

La livraison hors domicile en forte progression

Dans la guerre du dernier kilomètre, les prestataires investissent pour renforcer le maillage territorial et répondre à moindre coût à des consommateurs impatients. Points relais, click & collect, consignes automatiques... les réseaux s'intensifient.

#EC1to1 Oyst offre une solution de shopping en 1 clic

#EC1to1 Oyst offre une solution de shopping en 1 clic

Transformer l'intention en vente en proposant le paiement en un clic : c'est l'idée de la jeune pousse Oyst, qui a réalisé son lancement lors du salon. Son slogan : click to convert. Explications de Julien Foussard* son fondateur et dirigeant.

LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding

LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding

Société du groupe Acxiom, LiveRamp accompagne les annonceurs dans l'activation de leurs données clients au sein de l'écosystème digital. L'objectif ? Améliorer l'expérience client et l'efficacité de leurs campagnes marketing.

PayPal lance une assurance annulation voyage

PayPal lance une assurance annulation voyage

L'acteur spécialisé dans le paiement, en partenariat avec l'assureur Aon et Europ Assistance, entend lever les réticences des consommateurs face à l'achat de titres de transports et d'hébergement, en raison des difficultés rencontrées en cas d'annulation.

Manomano : un taux de conversion de 20% grâce à ibbü

Manomano : un taux de conversion de 20% grâce à ibbü

Manomano utilise la solution de commerce conversationnel ibbü d'iAdvize, lancée il y a six mois. Retour d'expérience avec Chloé Martinot, responsable produit au sein de la marketplace et Maxime Baumard, directeur marketing d'iAdvize.

3W Régie ouvre sa first party data

3W Régie ouvre sa first party data

Le régie spécialisée dans l'e-commerce a décidé d'ouvrir sa first data party à d'autre supports. Une offre qui permet aux annonceurs d'avoir accès à 200 segments d'audience.

La Fnac opte pour Optidock pour sa logistique

La Fnac opte pour Optidock pour sa logistique

La Fnac, leader sur le marché de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies, a choisi la solution Optidock pour organiser et optimiser les flux de véhicules sur ses trois sites logistiques.

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers le globe, Fujitsu présente ses dernières nouveautés dans le secteur du retail à l'occasion du Big Retail Show.

Livraison de colis : un marché disputé qui ne cesse de se réinventer

Livraison de colis : un marché disputé qui ne cesse de se réinventer

Soutenu par la croissance de la vente en ligne, le marché du colis a de beaux jours devant lui. Dès lors, quel est l'état des lieux du marché et quelle stratégie déployer pour tirer son épingle du jeu? Xerfi, dans son étude intitulée "Le marché du colis", livre quelques pistes.

Colis Privé expérimente la

Colis Privé expérimente la "boîte à colis" connectée

Colis Privé teste une solution inédite de dépôt de colis au domicile des particuliers destinataires : des "boîtes à colis" connectées qui permettent à la fois le dépôt des colis par les messagers Colis Privé et leur retrait par leurs destinataires, à toute heure et 7 jours sur 7.

L’actualité des solutions dédiées aux sites marchands, e-boutiques, hébergement, noms de domaine…Les dernières actualités des solutions logistique et e-paiement pour l’e-commerce…