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Solutions

Le boom du e-commerce international

InfographieLe boom du e-commerce international

D'après le récent rapport publié par DHL et intitulé "Le commerce des Epices du 21e siècle", l'e-commerce international devrait connaître un rythme de croissance annuelle de 25% dans le monde, passant ainsi de 300 milliards à 900 milliards de dollars entre 2015 et 2020.

[Tribune] Traduire son site e-commerce à l'international

[Tribune] Traduire son site e-commerce à l'international

La transposition d'un site e-commerce dans le cadre d'une expansion internationale est un processus complexe, qui doit dépasser le cadre de la traduction: il s'agit d'un processus de localisation. Mais quels sont les piliers d'un projet de localisation réussi et les écueils à éviter?

Reichelt expédie depuis l'Allemagne

Reichelt expédie depuis l'Allemagne

Le distributeur en ligne de produits électroniques et de matériels informatiques poursuit sa stratégie à l'international, mais conserve son entrepôt logistique en Allemagne.

"Delivengo Easy rend les commerçants autonomes"

La Poste accompagne l'expédition de colis à faible valeur à l'international avec Delivengo. Christophe Auriault, directeur commercial et marketing d'Asendia France Groupe La Poste revient sur l'actualité d'une offre qui s'allège.

La Redoute et Paylib: un paiement simple sur toute la ligne

La Redoute et Paylib: un paiement simple sur toute la ligne

La Redoute facilite le paiement sur sa plateforme grâce à l'adoption du système mobile Paylib, en test depuis plusieurs mois. La solution de paiement mobile évite aux internautes d'écrire leur numéro de carte bancaire sur un site tiers.

Comment exploiter les technologies in-store ?

Comment exploiter les technologies in-store ?

Avec la Marketplace Miroir et cabine connectés, tablette vendeur... Les technologies en magasin se développent à grande vitesse. Quels sont leurs avantages et comment les implémenter correctement dans son système d'information omnicanal ?

La logistique, principal défi de l'e-commerce alimentaire

La logistique, principal défi de l'e-commerce alimentaire

Selon l'étude Food & Digital de CCM Benchmark, 42% des internautes ont déjà fait leurs courses alimentaires en ligne: 68% pour gagner du temps, 44% pour éviter l'affluence en magasin. Cependant, d'autres contraintes sont liées à l'e-shopping, parmi lesquelles la logistique tient une bonne place.

Convargo : l'algorithme qui bouleverse le fret routier

Convargo : l'algorithme qui bouleverse le fret routier

Le "BlaBlaCar" du transport routier a séduit les plus grands investisseurs français. Il mise sur la diversité de ses services pour se distinguer dans un secteur en pleine ébullition, qui vise à optimiser le remplissage des camions.

Vestiaire Collective ouvre un nouveau hub logistique à Tourcoing

Vestiaire Collective ouvre un nouveau hub logistique à Tourcoing

Vestiaire Collective, leader de la vente de vêtements et d'accessoires de luxe d'occasion en Europe, annonce l'ouverture d'un nouveau hub logistique de 8 000 m2 à Tourcoing. Ce centre permettra à lui seul de contrôler, authentifier et expédier plus de 10 000 produits par jour.

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Diaporama10 start-ups orientées relation client à suivre...

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups! Voici une sélection de 10 d'entre elles. Un avant-goût du salon VivaTechnology qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin.

Relais Colis inaugure son premier hub mécanisé

Relais Colis inaugure son premier hub mécanisé

Trier plus et plus rapidement pour livrer encore plus vite telle est la mission du nouveau hub mécanisé de Relais Colis installé en région parisienne, à Combs-la-Ville (77. Ainsi ce sont 14 000 colis qui vont être traités par heure.

Règles d'or pour créer sa marketplace

Règles d'or pour créer sa marketplace

Lors de l'événement Shake Ecommerce, le 11 mai à Marseille, Eric Alessandri, fondateur de Wizaplace expose les 10 règles d'or pour créer sa marketplace.

Quels outils au service d'une stratégie Omnicanale ?

Quels outils au service d'une stratégie Omnicanale ?

Datas, CRM, tableau de bord, call center... Suivre l'interaction du client avec chaque canal est une tâche complexe. C'est pourtant le défi qui s'impose aujourd'hui au directeur commercial qui doit se doter d'outils performants pour y parvenir !

Six solutions pour collecter, centraliser et organiser la data

Six solutions pour collecter, centraliser et organiser la data

L'augmentation du volume de données dont disposent les directions marketing, doublée de la multiplication des sources, permet de prendre de bonnes décisions. Mais peut aussi virer au casse-tête. Panorama de six solutions pour bien organiser une stratégie "data gérées".

Amazon lance Amazon Pay en France

Amazon lance Amazon Pay en France

170 pays utilisent déjà le service Amazon Pay, lequel permet aux internautes de payer plus rapidement, en utilisant leurs informations de commande Amazon pour faire une emplette sur un site tiers.

Visite du principal centre logistique de Manutan

DiaporamaVisite du principal centre logistique de Manutan

Spécialisé dans la vente de produits BtoB, Manutan nous ouvre les portes de son centre logistique de Gonesse, d'où l'entreprise conduit son innovation. Un entrepôt de 41000 m², un digital lab et un ensemble de services qui ont permis à l'entreprise d'intégrer le palmarès Great place to work en 2017.

La livraison, un enjeu crucial pour l'e-commerce

La livraison, un enjeu crucial pour l'e-commerce

Star's Service a présenté en avant première lors de One to One Monaco son étude sur " les enjeux de la livraison dans e-commerce, les facteurs de différenciation et les nouvelles attentes des e-consommateurs ". Une thématique illustrée à l'aune du cas client de Nespresso.

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay, une des solutions de paiement favorites en Chine et désormais disponible à l'international, constitue une forte opportunité pour les marques désireuses d'attirer et fidéliser la clientèle chinoise en voyage à l'étranger.

La livraison hors domicile en forte progression

La livraison hors domicile en forte progression

Dans la guerre du dernier kilomètre, les prestataires investissent pour renforcer le maillage territorial et répondre à moindre coût à des consommateurs impatients. Points relais, click & collect, consignes automatiques... les réseaux s'intensifient.

#EC1to1 Oyst offre une solution de shopping en 1 clic

#EC1to1 Oyst offre une solution de shopping en 1 clic

Transformer l'intention en vente en proposant le paiement en un clic : c'est l'idée de la jeune pousse Oyst, qui a réalisé son lancement lors du salon. Son slogan : click to convert. Explications de Julien Foussard* son fondateur et dirigeant.

LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding

LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding

Société du groupe Acxiom, LiveRamp accompagne les annonceurs dans l'activation de leurs données clients au sein de l'écosystème digital. L'objectif ? Améliorer l'expérience client et l'efficacité de leurs campagnes marketing.

PayPal lance une assurance annulation voyage

PayPal lance une assurance annulation voyage

L'acteur spécialisé dans le paiement, en partenariat avec l'assureur Aon et Europ Assistance, entend lever les réticences des consommateurs face à l'achat de titres de transports et d'hébergement, en raison des difficultés rencontrées en cas d'annulation.

Manomano : un taux de conversion de 20% grâce à ibbü

Manomano : un taux de conversion de 20% grâce à ibbü

Manomano utilise la solution de commerce conversationnel ibbü d'iAdvize, lancée il y a six mois. Retour d'expérience avec Chloé Martinot, responsable produit au sein de la marketplace et Maxime Baumard, directeur marketing d'iAdvize.

L’actualité des solutions dédiées aux sites marchands, e-boutiques, hébergement, noms de domaine…Les dernières actualités des solutions logistique et e-paiement pour l’e-commerce…