Mon compte Devenir membre Newsletters

Solutions

LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding

LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding

Société du groupe Acxiom, LiveRamp accompagne les annonceurs dans l'activation de leurs données clients au sein de l'écosystème digital. L'objectif ? Améliorer l'expérience client et l'efficacité de leurs campagnes marketing.

PayPal lance une assurance annulation voyage

PayPal lance une assurance annulation voyage

L'acteur spécialisé dans le paiement, en partenariat avec l'assureur Aon et Europ Assistance, entend lever les réticences des consommateurs face à l'achat de titres de transports et d'hébergement, en raison des difficultés rencontrées en cas d'annulation.

Manomano : un taux de conversion de 20% grâce à ibbü

Manomano : un taux de conversion de 20% grâce à ibbü

Manomano utilise la solution de commerce conversationnel ibbü d'iAdvize, lancée il y a six mois. Retour d'expérience avec Chloé Martinot, responsable produit au sein de la marketplace et Maxime Baumard, directeur marketing d'iAdvize.

3W Régie ouvre sa first party data

3W Régie ouvre sa first party data

Le régie spécialisée dans l'e-commerce a décidé d'ouvrir sa first data party à d'autre supports. Une offre qui permet aux annonceurs d'avoir accès à 200 segments d'audience.

La Fnac opte pour Optidock pour sa logistique

La Fnac opte pour Optidock pour sa logistique

La Fnac, leader sur le marché de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies, a choisi la solution Optidock pour organiser et optimiser les flux de véhicules sur ses trois sites logistiques.

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers le globe, Fujitsu présente ses dernières nouveautés dans le secteur du retail à l'occasion du Big Retail Show.

Livraison de colis : un marché disputé qui ne cesse de se réinventer

Livraison de colis : un marché disputé qui ne cesse de se réinventer

Soutenu par la croissance de la vente en ligne, le marché du colis a de beaux jours devant lui. Dès lors, quel est l'état des lieux du marché et quelle stratégie déployer pour tirer son épingle du jeu? Xerfi, dans son étude intitulée "Le marché du colis", livre quelques pistes.

Colis Privé expérimente la

Colis Privé expérimente la "boîte à colis" connectée

Colis Privé teste une solution inédite de dépôt de colis au domicile des particuliers destinataires : des "boîtes à colis" connectées qui permettent à la fois le dépôt des colis par les messagers Colis Privé et leur retrait par leurs destinataires, à toute heure et 7 jours sur 7.

Comment choisir son fournisseur cloud

Comment choisir son fournisseur cloud

Le choix de l'hébergement est stratégique pour un site marchand, coeur de son business. De nombreux critères doivent être pris en compte pour bien choisir son offre en fonction de ses besoins.

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Dès janvier 2017, Chrome 56 (navigateur appartenant à Google) indiquera les sites non sécurisés aux internautes. Quelles sont les conséquences pour les sites non sécurisés? Comment passer son site en HTTPS?

Comment Seb protège ses marques en ligne

Comment Seb protège ses marques en ligne

Cybersquattage, canaux de distribution non autorisés, vente de contrefaçons... face à ces menaces et pour protéger ses marques à travers le monde, le groupe Seb a fait appel à MarkMonitor, éditeur de logiciels de surveillance du Web. Les résultats sont à la hauteur de ses attentes.

L’actualité des solutions dédiées aux sites marchands, e-boutiques, hébergement, noms de domaine…Les dernières actualités des solutions logistique et e-paiement pour l’e-commerce…