Mon compte Devenir membre Newsletters

Toute l'info

Solutions

3W Régie ouvre sa first party data

3W Régie ouvre sa first party data

Le régie spécialisée dans l'e-commerce a décidé d'ouvrir sa first data party à d'autre supports. Une offre qui permet aux annonceurs d'avoir accès à 200 segments d'audience.

Indicateurs

Les 10 idées e-commerce (16-20 janv.)

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (16-20 janv.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Gildan reprend les droits d'American Apparel, Zalando lance une option de paiement "Essayez d'abord, payez après", et 7 erreurs à ne pas commettre sur les réseaux sociaux.

Marketing

SeLoger dévoile une nouvelle identité visuelle

SeLoger dévoile une nouvelle identité visuelle

Campagne publicitaire, expérience utilisateur, services... SeLoger se renouvelle et présente sa nouvelle identité visuelle, qui sera suivie d'autres innovations à venir. L'ambition affichée du groupe est "d'accompagner les Français dans tous les mouvements de leur vie".

Solutions

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers le globe, Fujitsu présente ses dernières nouveautés dans le secteur du retail à l'occasion du Big Retail Show.

Communauté

[Fiche métier] L'UI designer

[Fiche métier] L'UI designer

Plus de 50 fiches de poste passées au crible. La Bible Blue Search propose aux lecteurs d'E-commerce Magazine de découvrir aujourd'hui le métier de... UI designer.

Cross-canal

Amazon lance une carte de crédit pour ses abonnés Prime

Amazon lance une carte de crédit pour ses abonnés Prime

L'e-commerçant vient de lancer avec Visa et JPMorgan Chase une nouvelle carte de crédit à destination de ses abonnés Prime. Ces derniers pourront se faire rembourser jusqu'à 5% de leurs dépenses sur le site d'Amazon, mais aussi une partie de ce qu'ils dépensent offline.

Indicateurs

Salaires marketing en 2017 : le digital confirme son envol

Salaires marketing en 2017 : le digital confirme son envol

Les compétences digitales sont les plus prisées par les entreprises cette année révèle l'étude sur les rémunérations en 2017 du cabinet Hays. Et alors que les métiers se spécialisent et que les candidats se font rares, les salaires s'envolent, contrairement aux métiers traditionnels du marketing.

Cross-canal

Soldes d'hiver: le mobile en fort hausse

InfographieSoldes d'hiver: le mobile en fort hausse

À l'issue de la première journée des soldes, Be2Bill analyse les devices utilisés par les internautes pour leurs achats en ligne. Si le desktop arrive en tête, avec 76,5% des achats effectués, l'utilisation du mobile est en forte augmentation. 23,6 des internautes y ont effectué leurs achats.