Recherche
Se connecter
Les start-up S4M et Kairos Fire s'associent dans le retail
Techno & UX
Les start-up S4M et Kairos Fire s'associent dans le retail
©

Les start-up S4M et Kairos Fire s'associent dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste du drive-to-store S4M devient compatible avec la jeune pousse Kairos Fire, spécialisée dans la donnée en magasin, afin de mesurer le trafic [...]

Système U bientôt fournisseur sur Amazon Prime Now ?
Retail
Système U bientôt fournisseur sur Amazon Prime Now ?
©

Système U bientôt fournisseur sur Amazon Prime Now ?

Par Dalila Bouaziz

Serge Papin, p-dg du groupement de distributeurs indépendants, est en négociation avec le géant de Seattle pour devenir son fournisseur attitré de produits [...]

Zoom sur le secteur du bricolage dans l'e-commerce
Techno & UX
Zoom sur le secteur du bricolage dans l'e-commerce
©

Zoom sur le secteur du bricolage dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le taux de pénétration de l'e-commerce dans le bricolage reste très faible, seulement 6% de part de marché en 2016, mais l'Union nationale des industriels [...]

Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
Retail
Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
©

Comment la marque Simone Pérèle se digitalise

Par Floriane Salgues

La maison de tradition Simone Pérèle a dévoilé en 2017 un site de ventes en ligne et de services. La marque, qui fête ses 70 ans, mise sur le digital [...]

Les 10 idées e-commerce (26 fév.-2 mars)
Management
Les 10 idées e-commerce (26 fév.-2 mars)
©

Les 10 idées e-commerce (26 fév.-2 mars)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un tiers des employés du retail ne reçoit jamais de formation, [...]

Eve Sleep inaugure ses premiers showrooms à Paris et à Nice
Retail
Eve Sleep inaugure ses premiers showrooms à Paris et à Nice
©

Eve Sleep inaugure ses premiers showrooms à Paris et à Nice

Par Dalila Bouaziz

Fruit du partenariat signé avec MYCS, le spécialiste du meuble à personnaliser, Eve Sleep ouvre deux corners à Paris et à Nice.

Air France, grand gagnant des JO sur les réseaux sociaux
Data room
Air France, grand gagnant des JO sur les réseaux sociaux
©

Air France, grand gagnant des JO sur les réseaux sociaux

Par Clément Fages

Sport, exploits, audiences: les Jeux Olympiques représentent un met de choix pour la solution de social listening de Sprinklr, qui révèle que des athlètes [...]