En ce moment En ce moment

Vente-privée.com inaugure ses nouveaux locaux

Publié par le

Le site de ventes événementielles a inauguré le 11 janvier Le Vérone. Un triomphe architectural de 9 étages et 9600 m2 qui porte à 6 le nombre de locaux détenus par la société de Jacques-Antoine Granjon en Seine Saint Denis. Présentations en images.

  • Imprimer
Jacques-Antoine Granjon, un pdg engagé

6ème bâtiment acquis par Vente Privée en Seine Saint Denis depuis 1998, Le Vérone témoigne de l'ambition continue de Jacques-Antoine Granjon, son fondateur et p-dg très fortement impliqué dans la réhabilitation de la tour, de faire de la ville "un laboratoire expérimental où fleurissent les entreprises innovantes de demain". Une mission à deux volets : la création de valeur économique mais aussi sociale. En lieu et place de la rupture, le bâtiment cherche ainsi plutôt à se fondre dans son écosystème tout en affichant une identité visuelle forte, preuve de la passion de son propriétaire pour l'art.



Charlotte Marchalant

Charlotte Marchalant

Rédactrice stagiaire

Intrinsèquement curieuse, j’aime notamment fouiller l’actualité internationale à la recherche d’initiatives nouvelles. Intérêts particuliers : l’innovation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet