Recherche
Se connecter

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Publié par le

Le leader français des coffrets beauté par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente européen à Paris. Un tournant pour la marque qui ambitionne de séduire une nouvelle clientèle.

  • Imprimer
Une expérience de shopping connecté et personnalisé

Les clientes ont la possibilité de se faire identifier dans la boutique et de permettre aux conseillères équipées de tablettes -au nombre de quatre- d'avoir accès à l'ensemble de leurs profils beauté et à leurs historiques d'achats pour apporter un conseil personnalisé.

Le click and collect sera également disponible en magasin d'ici le milieu de l'année ainsi que le "rayon virtuel" afin de pouvoir commander sur place un produit non disponible en rayon et de se le faire livrer à domicile.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail
Blog Ecommerce TV

Par Blog Ecommerce TV via Marketme

Prestashop, le premier éditeur de logiciel Ecommerce Open Source en France, continue sa croissance. Alexandre Eruimy CEO de Prestashop, partage [...]