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10 chaînes logistiques de 10 acteurs du secteur

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Internalisés ou externalisés auprès de prestataires spécialisés, les équipements logistiques utilisés par les sites de vente en ligne se modernisent afin de gagner en efficacité pour au final servir la satisfaction client.

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© Just For Games / So e-Business Just For Games fait confiance à So eBusiness

Le site ecommerce de ce spécialiste de l'édition, réédition et distribution de jeux vidéo, créé en 2013, expédie entre 120 et 130 colis par jour et réalise un CA de 150 000 € (2015). La vente en ligne représente 3 % de l'activité de l'entreprise. Just For Games externalise ses deux chaînes logistiques (B to B et B to C) à So eBusiness (initialement à SCP racheté par Dimotrans Group dans le cadre du développement de son activité So eBusiness). " Nous avons choisi ce partenaire pour son savoir-faire en matière de traitement logistique des jeux vidéos, afin de mutualiser la gestion de nos stocks et de bénéficier d'une facturation à la palette " explique Jérémy Legerot, Responsable logistique de Just For Games. Entre 800 et 850 palettes sont traités chaque mois.

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