Recherche
Se connecter

E-commerce : retour sur l'année 2016

Publié par le

Résultats, nouvelles tendances, mouvements du secteur... La rédaction a sélectionné les faits qui ont marque l'e-commerce durant les 12 derniers mois.

  • Imprimer
Août: Darty innove avec la visio-assistance à distance

L'enseigne a lancé, à l'été 2016, un nouveau service - la visio-assistance - couplé à une prise en main à distance. Ce dispositif permet au client de voir son conseiller, de lui montrer la panne via la caméra de son smartphone, et à l'enseigne de prendre le contrôle à distance pour pouvoir établir un diagnostic. De quoi gagner en efficacité et, ainsi, espérer pouvoir régler facilement les trois quarts des problèmes. Un bon moyen pour l'enseigne de satisfaire ses consommateurs et de les fidéliser tout en réduisant ses interventions in situ. Lire la suite ici.

La rédaction vous recommande

Par LesJeudis.com

industrie du commerce electronique est en plein essor de meme que industrie de emploi dans cet espace Postes de direction commerce coordinateurs [...]

Sur le même sujet