En ce moment En ce moment

Paris Retail Awards : découvrez les finalistes par catégorie

Publié par le

Événement phare de la profession, la Paris Retail Week, qui se tient à Paris du 12 au 14 septembre 2016, récompensera les meilleures innovations à l'occasion des Paris Retail Awards. Découvrez les finalistes de chaque catégorie.

  • Imprimer
Digitalisation du point de vente

Cylande

Innovation : Pepper by Cylande

=> Cylande propose de ré-enchanter l'expérience d'achat en point de vente avec un device totalement innovant : le robot humanoïde Pepper. Grâce à la solution logicielle omnicanale United Retail POS, développée par Cylande, le robot Pepper devient un moyen ludique d'accueillir le client en magasin mais aussi et surtout d'assister le client pendant son shopping.

SES-imagotag

Innovation : Retargeting en magasin

=> Exploiter la puissance du retargeting après les visites en magasin physique. Le retargeting en magasin par SES-imagotag permet d'identifier et d'analyser les comportements par produit, avec le même niveau de précision que les historiques de navigation des e-commerçants. Les visites en magasin qui n'ont pas donné lieu à une vente ont maintenant une deuxième chance grâce au retargeting. À la maison, les clients peuvent désormais revoir tous les produits aperçus en boutique, via un sms.

Socloz

Innovation : Plateforme SAAS de digitalisation des magasins

=> Nous avons développé une plateforme SaaS de digitalisation des magasins qui répond à deux objectifs :

- augmenter le trafic en magasin

- accroître la conversion sur la surface de vente

Nos solutions sont disponibles au sein d'une même interface sur caisse, tablette et mobile, permettant ainsi aux vendeurs en de répondre au besoin de confort shopping des clients.

The WhiteShop

Innovation : The WhiteShop

=> Le WhiteShop est la première place de marché en Réalité-Virtuelle dans un espace réel. En plein coeur de Paris, nous ouvrons le premier concept-store en réalité virtuelle. C'est la rencontre révolutionnaire du e-commerce et du retail traditionnel. Avec son smartphone, le client achète, dans un monde en 3D sans frontière, des produits en taille réelle visible à 360°. Grâce à notre technologie unique de captation de mouvement, le client se déplace physiquement et sans manette dans l'arborescence.





La rédaction vous recommande

Sur le même sujet