En ce moment En ce moment

5 personnalités nommées au Conseil de surveillance de La Redoute

Publié par le

Nathalie Balla et Eric Courteille, co-présidents de La Redoute, ont choisi cinq personnalités du monde économique pour composer le Conseil de surveillance de New R (holding rassemblant La Redoute et Relais Colis) afin d'accompagner la stratégie et la gouvernance de ces deux entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer
Laurent Kocher, directeur exécutif Marketing, Innovation et Services du Groupe Keolis

Laurent Kocher est diplômé de l'École Polytechnique. Il débute sa carrière en 1989 chez IBM France en tant qu'ingénieur commercial. Il est ensuite nommé directeur des opérations au sein de la division conseil et intégration de systèmes, puis responsable de la "business unit" hébergement et solutions transactionnelles. En 2004, il prend la responsabilité du secteur banques et assurances au sein d'IBM Global Services. En mars 2005, il rejoint le Groupe France Telecom pour développer les activités de services auprès des grandes entreprises françaises et internationales. En 2009, il est d'abord nommé DSI du Groupe France Telecom puis directeur entreprises France. D'octobre 2011 à mai 2013, il assure la direction générale des activités du Groupe Atos pour la France. En janvier 2014, il prend les fonctions de directeur exécutif Marketing, Innovation et Services du Groupe Keolis.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet