Les 10 idées e-commerce (19-23 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Trivago s'attaque aux hôtels indépendants, WeChat renforce ses mesures anti-contrefaçon et Leclerc livre à Paris à partir du 26 mars.

Je m'abonne
  • Imprimer
Leclerc livre à Paris à partir du 26 mars

L'enseigne Leclerc se lance dans la livraison à domicile et mise sur des tarifs agressifs, "15 à 20% moins cher" que chez ses concurrents, déclare son fondateur Michel-Édouard Leclerc au journal Les Échos: "La Scapnor [centrale régionale Leclerc, NDLR] va ouvrir un centre de distribution à Pantin lui-même approvisionné par un entrepôt situé au nord du Val d'Oise. Nous proposerons 12000 références, dont beaucoup de produits frais, des labels et du bio, ainsi que du non-alimentaire. Nous livrerons, avec des prestataires, à J+1, dans un créneau de moins de deux heures. Nous distinguerons le prix des produits de celui de la livraison, mais au total, nous n'aurons aucune difficulté à être les moins chers à Paris."

À lire sur Les Echos.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !