En ce moment En ce moment

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Publié par Dalila Bouaziz le

Cette génération hyper-connectée et mobile a envie de vivre une expérience shopping à la fois digitale mais aussi pratique et transparente. 4 tendances se dégagent dans l'étude menée par Enov Research pour le Siec à l'occasion de son salon les 21 et 22 juin à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une expérience augmentée

Le magasin du futur doit être connecté et les Millennials plébiscitent les cabines connectées, qui par la reconnaissance de la morphologie du client conseille l'accessoire, le maquillage ou le vêtement le plus adapté. Le bipeur pour repérer un vendeur, obtenir un rendez-vous avec lui en amont, etc. et enfin des moyens de paiements facilités pour limiter l'attente en caisse.

Méthodologie : étude menée auprès de 60 Millennials âgés de 18 à 34 ans hommes et femmes confondus et de toutes CSP et régions en France. Communauté d'une durée de 6 semaines pour explorer leurs perceptions, leurs attentes en termes de shopping et co-créer ensemble le commerce de demain.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet