Top 10 de l'e-commerce Chinois : un marché à découvrir

Publié par Christelle Magaud le

La Chine représente 35% des ventes totales du e-commerce global. En croissance constante, (+21,3% en 2014), ses ventes en ligne atteindraient les 3,8 billions de dollars en 2018. Un marché qui reste largement dominé par Tmall.(Sources : China Internet Watch, http://agency.marketingtochina.com/)

Je m'abonne
  • Imprimer
5/Gome mise sur la diversification

S'appuyant sur un vaste réseau de magasins, Gome, fondé en 1987, est spécialisé l'électronique grand public. Il se classe, avec son site marchand, à la cinquième place avec 1,6% de parts de marché. Pour occuper le terrain, Gome.com.cn se diversifie. Par exemple, en juin dernier, il a lancé un service de réservation d'hôtel.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet