E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Snap présente les Lenses de l'année

Publié par le - mis à jour à
Snap présente les Lenses de l'année

Snap lance son premier rapport "Lens of the Year" pour 2021. Une célébration annuelle des Lenses (filtres photo) qui ont modifié la façon dont les Snapchatters créent, explorent, apprennent et jouent avec leur smartphone.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec plus de 6 milliards de vues par jour en moyenne, les Lenses offrent une fenêtre unique sur les réalisations de l'année en matière d'innovation en réalité augmentée, de moments culturels et des tendances qui ont eu un impact durable. Ce rapport présente 50 Lenses marquantes dans 10 catégories importantes pour notre communauté, notamment la technologie, le shopping, la beauté/la mode, la pop-culture, social et la musique.

Les meilleurs Lenses virales de l'année en France :

  • La Lens Soft Filter a été utilisée par plus d'un tiers des personnes en France, car 27 millions de Snapchatters ont essayé cette Lens.
  • Les Lenses de Snap ont été conçues pour aider les gens à s'exprimer, il n'est donc pas surprenant que les Snapchatters français répandent l'amour avec la Lens I Love You qui a été utilisée plus de 18 millions de fois.
  • Les utilisateurs de Snapchat ont maintenu les ondes positives en 2021 avec 24 millions essayant la Lens Happy Face.
  • Non loin derrière, les utilisateurs tenaient à maintenir les bonnes vibrations du temps, car la Lens Endless Summer a été utilisée par 14 millions de Snapchatters.
  • Moi et ma grande gueule - plus de 25 millions de Snapchatters ont utilisé la Lens Big Mouth sur Snapchat

Au total, ces cinq Lenses ont été vues plus de 17 milliards de fois en France. L'étude complète se trouve ici.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande