En ce moment En ce moment

TCE 2014 : Nicolas Cohen et Nicolas d'Audiffret élus dirigeants de PME de l'année

Publié par le

Nicolas Cohen et Nicolas d'Audiffret, associés à la tête de ALittleMarket.com, ont été élus dirigeants de PME 2014. Une remise de prix qui s'est déroulée lundi 16 juin à Paris. Découvrez en image les sept gagnants de nos Trophées Chef d'entreprise.

  • Imprimer
David Amsellem
© David Amsellem Catégorie Dirigeant de l'année : David Amsellem (John Paul) reçoit le Trophée d'argent

Avec une croissance de son chiffre d'affaires de 26% entre 2012 et 2013, John Paul (Raison sociale : SAS Service Concierge) a le vent en poupe. Créée en 2005, puis rachetée en 2007 par David Amsellem, la société se spécialise dans la conciergerie privée de luxe à destination des clients VIP des grandes entreprises.

En misant sur l'hyperpersonnalisation de la relation client et l'innovation technologique, la PME parisienne, qui emploie 180 salariés, travaille en marque blanche notamment pour le compte d'Orange, Visa, L'Oréal, Nestlé, SNCF ou Air France. Résultat : un CA de 12 M€ en 2013. Ses services sont désormais dispensés à plus de 600 000 personnes à travers six pays. Son ambition : tripler le chiffre d'affaires d'ici à fin 2015, dont 50 % réalisés à l'export.

Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet