Pour gérer vos consentements :

Accor lance une application destinée à l'Apple Watch

Publié par François Deschamps le - mis à jour à

L'initiative du groupe hôtelier s'inscrit dans le cadre du plan digital d'Accor. L'application sera disponible fin avril.

Le géant français de hôtellerie Accor, lancera à la fin du mois d'avril une application iOS "Accorhotels" destinée à l'Apple Watch, la montre connectée signée Apple. Disponible en 10 langues, l'application fonctionne dans le prolongement de l'application dédiée aux smartphones.

Elle permet notamment de mettre en avant les hôtels et destinations du moment et de gérer les réservations en cours sur Accorhotels. Les clients de Accorhotels pourront ainsi être prévenus de l'ouverture du e-check in, accéder aux informations utiles sur leurs réservations (date d'arrivée, nombre de nuits, nombre de personnes), être informés des services de l'hôtel (wifi gratuit, parking, spa, piscine, etc), accéder au plan interactif, à l'itinéraire pour se rendre à l'hôtel, aux informations météo, et retrouver leur carte de fidélité dématérialisée 'Le Club Accorhotels' avec leur statut et nombre de points de fidélité.

Par cette initiative, "le groupe Accor s'impose comme un acteur audacieux de l'hospitalité digitale. Cette démarche s'inscrit dans le cadre du plan digital d'Accor, et vise à accompagner la mutation vers les nouveaux usages en mobilité", explique Romain Roulleau, directeur des activités digitales et e-commerce pour le groupe. Accor entre ainsi de plein pied dans l'ère des objets connectés en adoptant une démarche de progrès continu face à cette tendance lourde du marché numérique pour apporter à ses clients un service à valeur ajoutée avant, pendant et après le séjour".




La rédaction vous recommande