Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Westwing, la décoration version chic

Publié par le

Delia Fischer, ancienne journaliste d'Elle Décoration Allemagne, est à l'origine d'un club privé de déco qui fait ses preuves en France. Devant le manque de sites qualitatifs dédiés à l'ameublement, la passionnée de décoration décide de lancer Westwing en 2011. Désormais présent dans huit autres pays, France, Italie, Espagne, Pays Bas, Suisse, Pologne, Russie et Brésil, Westwing mise sur une offre sans cesse renouvelée et inspirante.

Je m'abonne
  • Imprimer
Créativité et variété

Pas moins de cinq à sept nouvelles ventes sont proposées chaque jour. Westwing revendique près de 2000 nouveautés mises en avant chaque semaine et 3000 marques partenaires. En France, 40 nouvelles ventes sont organisées par semaine. Des produits qui, pour la plupart, disparaissent la semaine d'après. Avec des équipes locales qui permettent de sélectionner des produits fidèles aux attentes de chacun des pays, le site veille également à entretenir un fort lien de proximité avec ses différents marchés.

Martine Fuxa

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet