En ce moment En ce moment

Les 5 tendances du marketing en 2016

Publié par le

De la toute puissante data à la relation-client individualisée, en passant par l'agilité des organisations, voici cinq grandes tendances qui feront le marketing de l'année 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer
Saisir les opportunités de la connectivité

La forte progression du mobile, l'émergence des objets connectés, l'internationalisation des marchés sont autant d'opportunités de développement pour les marques. Celles-ci doivent faire preuve de créativité pour exploiter le potentiel de ces nouveaux outils. A l'instar de Voyages-sncf.com, qui comptabilise 50 % de ses audiences et 25 % de ses transactions sur mobile. "Nous développons des applications en partant du mobile et non du Web", confie ainsi Béatrice Tourvieille, directrice marketing de Voyages-sncf.cm, lors de l'Adobe Symposium.

Sur le même sujet : Objets connectés, quelles opportunités pour le marketing ?

Floriane Salgues et Paul Monin

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet