Pour gérer vos consentements :

SmartAdServer gagne des parts de marché en 2006

Publié par Julien van der Feer le

L'entreprise a remporté de nouveaux appels d'offres et fidélisé plus de 700 sites.

En 2006, plus de 35 nouveaux clients, agences médias, régies publicitaires et éditeurs (Canal +, eNrj, Groupe Moniteur, Mediaedge:cia…) ont rejoint SmartAdServer. De fait, dix agences médias et plus de 700 sites Internet utilisent désormais cette technologie. A noter que d'importants investissements, et notamment la mise en place d'un nouveau datacenter, ont permis de quadrupler la capacité de SmartAdServer. « Ces succès commerciaux sont le résultat d'une intense politique d'innovation technologique continue qui permet à SmartAdServer et à ses clients d'être toujours à la pointe des développements du marketing interactif », commente dans un communiqué Cyrille Geffray, directeur commercial du groupe. En outre, la société aurait d'ores et déjà fortement investi, en renforçant ses équipes et moyens techniques, afin de permettre la continuation d'une croissance soutenue en 2007.

La rédaction vous recommande