En ce moment En ce moment

La publicité servicielle vue par Addiction Agency

Publié par le

À l'heure des ad blockers, l'avenir de la publicité réside dans sa capacité à sortir du "content snacking" pour acquérir une véritable dimension servicielle. Tour d'horizon des meilleures initiatives avec Benoist Husson, directeur de création de l'agence Addiction Agency.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe pharmaceutique MSD lance une application de prévention sexuelle

Le groupe pharmaceutique MSD France souhaitait s'investir dans la prévention autour des IST et des MST auprès des jeunes dans le cadre d'une nouvelle prise de parole. Il y a eu tellement d'actions menées à ce sujet que de trouver le bon axe n'était pas chose aisée.? L'agence Addiction Agency a alors refondu l'application mobile TUP (pour Trouver Un Préservatif) pour en faire le service français le plus complet sur la prévention sexuelle.

En plus d'apporter des réponses très claires à des questions parfois taboues, TUP a permis d'aider des milliers de jeunes amoureux en leur permettant de localiser rapidement les points de vente de préservatifs, et cela 24h/24 et 7j/7. Cette application, au-delà de son rôle de prévention, propose donc un réel service aux jeunes consommateurs, et met en lumière le rôle de l'annonceur dans la société.


Benoist Husson (Addiction Agency)

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Marketing

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]