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Quels enjeux pour le marketing mobile B to B en 2014 ?

Publié par Laura Fortes le - mis à jour à

Le marketing mobile sera un enjeu B2B fort en 2014, d'après les résultats d'une étude réalisée en ligne par Harris Interactive pour Azetone.

En 2014, 72% des grandes entreprises disposent actuellement d'une application mobile, et 37% en ont même déployé plusieurs. Deuxième priorité d'investissement digital en 2014, les applications mobiles se placent encore derrière les sites web (24% contre 37%) mais loin devant la publicité online (17%) ou encore les réseaux sociaux (13%).

Entre publicité sur mobile et développement de sites mobiles et/ou d'applications, les investissements s'équilibrent. Ils sont largement envisagés à la hausse avec des objectifs d'efficacité et de ROI avant tout.

Enfin pour 2014 et 2015, la personnalisation et l'AB testing d'applications mobiles sont plébiscités par plus de deux annonceurs sur trois.

Enquête réalisée par Harris Interactive et Azetone sur un échantillon de 224 professionnels du marketing (annonceurs, agences/régies) interrogés en ligne en avril et mai 2014.

Source : http://azetone.com/nos-ressources.html