Les trois lauréats des Trophées Ecommerce 2011 à l'honneur

Publié par le - mis à jour à
Les trois lauréats des Trophées Ecommerce 2011 à l'honneur

La cinquième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 12 octobre 2011, les personnalités-phares du secteur. Interviews vidéo des trois lauréats Nathalie Balla (La Redoute) numéro 1, Gilles Mollard (Toys'r'us) numéro 2 et Emmanuel Deroude (Tati) numéro 3.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre des Trophées e-commerce 2011, organisé par le magazine E-commerce, Nathalie Balla, p-dg de la Redoute, a été élue personnalité e-commerce de l'année 2011. Face à un parterre de près de 500 professionnels du secteur réunis pour l'occasion au Pavillon Gabriel (Paris VIIIearr.), Nathalie Balla (p-dg de la Redoute) a gravi la première marche du podium, avec, à ses côtés, Gilles Mollard (directeur général France de Toys'R'us) à la deuxième place, et Emmanuel Deroude (p-dg de Tati) à la troisième.

Un podium marqué, cette année, par le retour d'un grand nom de la vente à distance sur la plus haute marche du podium et par la présence de deux "retailers", Toy'r'us et Tati qui sont parvenus avec talent à intégrer le digital au cœur de leur stratégie de développement.

Personnalité e-commerce de l'année : Nathalie Balla, P-dg de La Redoute

Deuxième position : Gilles Mollard , Directeur Général France de Toys"r"us

Troisième position: Emmanuel Deroude, P-dg de Tati

Retrouvez les temps forts de la soirée sur le site de l'évènement.

Je m'abonne

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]