#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)

Publié par Christelle Magaud le

Si E-Commerce One to One est le rassemblement de tous les top décideurs et de toutes les sociétés de l'e-commerce qui comptent aujourd'hui, sa vocation est aussi de mettre en avant des jeunes pousses. Voici les start-up considérées comme les plus prometteuses par le comité éditorial 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
CibleR, le nouvel assistant commercial virtuel

CibleR, lancée en 2017, fait partie des jeunes pousses de la retailtech. Cette start-up favorise le développement du chiffre d'affaires de ses clients grâce à des campagnes promotionnelles engageantes et à des promotions intelligentes vers les prospects les plus rentables. Sa plateforme permet aussi transformer les clients monocanaux en acheteurs multicanaux, à partir des données récoltées en ligne pour les orienter vers les magasins ou vers les applications mobiles.

Elle compte déjà de grands noms de la distribution ou de la grande consommation dans son portefeuille clients: Cdiscount, Casino, Leader Price, Unilever, Haier...


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]