Le Groupe CGI ouvre les portes de son magasin du futur

Publié par Dalila Bouaziz le

Créé en 2015, le "centre d'excellence" du 5e acteur mondial indépendant de services informatiques reconstitue le futur parcours d'achat en point de vente, intégrant de nouvelles innovations.

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Le QR code pour demander l'aide d'un vendeur

Lorsqu'un client est seul dans un rayon et souhaite obtenir plus d'informations sur un article. En scannant le QR code du produit, il a la possibilité de demander l'aide d'un vendeur disponible en lui envoyant un message. Ce dernier reçoit une notification sur sa montre connectée ou smartphone lui indiquant où se situe le client. Après quatre ans de développement, cette technologie -encore en prototype- sera testée par deux retailers français dès février 2019.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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