Le Groupe CGI ouvre les portes de son magasin du futur

Publié par le

Créé en 2015, le "centre d'excellence" du 5e acteur mondial indépendant de services informatiques reconstitue le futur parcours d'achat en point de vente, intégrant de nouvelles innovations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des étiquettes connectées

Les étiquettes connectées de CGI ont été développées notamment dans le secteur de l'alimentaire. En scannant l'étiquette, le client obtient des informations précises notamment en cas d'allergie pour connaître la liste des allergènes, mais également la disponibilité des produits dans d'autres magasins...


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet