AccueilRetail Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris Publié par Dalila Bouaziz le 25 mai 2016 Pour ses 10 ans d'existence, le pure player Envie de Fraise spécialisé dans la mode à destination des futurs mamans, leader en France et en Europe, a ouvert ce mois de mai 2016 son premier flagship dans le 2e arrondissement parisien. En images. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Les 4 tendances du retail en 2021 Quel retail expérientiel en 2021? Les 10 idées e-commerce (11-15 janv.) Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Retail [Tribune] Trois conseils pour réussir ses soldes 2021 Par Eric Voltzenlogel, vice-président Sales Engineering and Product Marketing de Proximis le 19 janv. 2021 Entre contraintes sanitaires et couvre-feu à 18h, les soldes d'hiver 2021 seront particulières. Ajoutez à cela des évolutions fortes dans les [...]
Retail Cdiscount : "Nous voulons nous positionner sur le marché des marketplaces" Par Dalila Bouaziz le 18 janv. 2021 Le numéro 1 français de l'e-commerce se lance dans la création de marketplace en proposant une solution complète, clé en main. Explications [...]
Retail Cdiscount devient éditeur de marketplace Par Dalila Bouaziz le 18 janv. 2021 L'e-commerçant annonce une nouvelle phase de son développement avec le lancement d'une solution complète de marketplace (technologie, produits, [...]
Retail #NRF2021Moschino, symbole de la digitalisation des marques de luxe via Alibaba Par Stéphanie Marius le 18 janv. 2021 La marque de luxe Moschino voit progresser sa présence digitale en Chine grâce à sa présence sur la marketplace Tmall Luxury Division, propriété [...]