Etam et Undiz réunies dans un flagship inédit

Publié par le

Sur la plus célèbre avenue parisienne, les deux marques de lingerie du Groupe Etam s'installent ensemble dans un magasin où l'expérience client est au coeur du dispositif.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'alliance inédite des deux marques de lingerie du groupe

Le magasin de 500 mètres carrés réunit la "French Liberté" d'Etam et la "cool lingerie" d'Undiz à une seule et même adresse sur les Champs-Élysées. "L'ouverture de ce concept-store est une expérience inédite pour le groupe, explique Anne-Laure Bois, chef projet retail d'Etam. Nous voulions observer la façon dont les clientes se comportent face à la réunion des deux marques. " Le concept et l'organisation du lieu ont en effet été conçus pour qu'Etam et Undiz cohabitent de manière harmonieuse dans cet espace sans séparation entre les deux griffes. Des installations évolutives en façade, un immense écran digital et une arche lumineuse à l'entrée accueillent les visiteurs. "40 % de la clientèle du flagship est touristique et ne connaît pas les marques. Elle n'a donc pas d'a priori et se laisse séduire par le concept, souligne Anne-Laure Bois. Nous constatons beaucoup de paniers mixtes dans les achats. " Cette expérience réussie a poussé depuis à l'ouverture de magasins outlets réunissant les deux enseignes en province. "Nous prévoyons encore de nouveaux points de vente cette année", indique la chef projet retail d'Etam.



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

LDLC.com, spécialisé dans la vente de matériel informatique et high-tech, ouvrira sa place de marché en fin d'année.