Etam et Undiz réunies dans un flagship inédit

Publié par le

Sur la plus célèbre avenue parisienne, les deux marques de lingerie du Groupe Etam s'installent ensemble dans un magasin où l'expérience client est au coeur du dispositif.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un service de personal shopper sur rendez-vous

Proposé déjà dans 32 magasins du réseau, le service de "personal shopper" est un rendez-vous gratuit de 30 minutes animé par une styliste professionnelle autour d'une thématique : décolleté parfait, mariage, maillot de bain, sport... Celui-ci est réservé aux clientes du programme de fidélité Etam Connect. "Les Champs-Élysées sont situés dans une avenue exceptionnelle, aussi nous avons voulu que notre service de personal shopper dans ce magasin le soit tout autant ", souligne Anne-Laure Bois, chef projet retail d'Etam. Aussi, spécificité du flagship, les clientes peuvent privatiser un salon situé au premier étage pour un événement comme un enterrement de vie de jeune fille pour une séance d'1h30.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet