Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Fnac : performance et personnalisation au coeur du dispositif

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

M-Commerce : une exigence de performance

"Nous avons aussi été l'un des premiers distributeurs à disposer d'un site mobile", indique Alexandre Viros. Le canal croît en permanence tant en termes de trafic que de chiffre d'affaires. "Nous constatons que les taux de transformation sur le site mobile sont en forte augmentation; cela témoigne d'une évolution des usages, mais aussi d'une bonne adaptation de notre site." C'est la vitesse et la performance du site qui, selon Alexandre Viros, sont déterminantes. Reprenant les catégories de produits disponibles sur le site, des efforts particuliers sont consentis sur la navigabilité et l'ergonomie de l'interface web mobile. En 2016, le site mobile de la Fnac revendiquait plus de 3,5 millions de visiteurs uniques sur smartphone!

Pour son site mobile, également responsive design, la Fnac a fait le choix d'assurer les développements en interne. "C'est pour nous un gage d'homogénéité sur l'ensemble de nos canaux digitaux, mais cela nous offre également une réelle liberté de création."

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page