Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

La foncière Apsys inaugure son nouveau centre commercial "Steel" à Saint-Étienne

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Une offre autour de 4 univers

"En complémentarité avec le centre-ville, le mix merchandising est structuré autour d'enseignes référentes et de nouveaux concepts dans 4 univers marchands : maison/déco (40% de l'offre), équipement de la famille (20%), loisirs (30%), restaurants (10%), indique Fabrice Bansay, DG d'Apsys. Le centre commercial fait la part belle aux acteurs indépendants et franchisés avec 44% de l'offre."

Parmi les locomotives du site : Leroy Merlin (nouveau concept sur 14 000 m2), Décathlon, Boulanger, Maisons du Monde, Mango, ÏDKIDS, 7 Squares (espace de loisirs indoor multi-activités), une vingtaine de restaurants (Doppio Malto, Les 3 Brasseurs, Steak 'n Shake, Italian Trattoria, Old Wild West, Woko)... Néanmoins, aucune enseigne dans l'alimentaire.

"Nous avons 55% d'enseignes inédites sur Saint-Étienne comme Maxi Zoo ou Bizzbee", souligne Fabrice Bansay. Six "kiosques" (pop-up store) complètent l'offre à destination des DNVB et commerçants locaux.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page