Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'innovation digitale, le nouveau terrain créatif de Serge Lutens

Publié par Christelle Magaud le

Appli mobile, réalité augmentée, bot... la marque de parfumerie ultra luxe, rachetée en 2015 par Shiseido, s'approprie les dernières technologies pour réinventer sa communication et toucher les millennials, qui ne la connaissent pas forcément. Son nouveau crédo : chic et geek !

Je m'abonne
  • Imprimer
Un bot pour maintenir une proximité

Bilingue, cet agent conversationnel a vocation à renseigner les Parisiens comme les touristes sur les nouveaux produits, la localisation du point de vente, les spécificités de la marque... mais aussi à nouer le dialogue, tout simplement. " Le digital devient conversationnel et le bot est un moyen d'engager la discussion avec le consommateur ", explique Théo Siffrein-Blanc, business développer chez Southpigalle, en charge du déploiement du nouveau dispositif digital de Serge Lutens.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet