Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'innovation digitale, le nouveau terrain créatif de Serge Lutens

Publié par Christelle Magaud le

Appli mobile, réalité augmentée, bot... la marque de parfumerie ultra luxe, rachetée en 2015 par Shiseido, s'approprie les dernières technologies pour réinventer sa communication et toucher les millennials, qui ne la connaissent pas forcément. Son nouveau crédo : chic et geek !

Je m'abonne
  • Imprimer
La chasse aux codes

Muni de son smartphone, le visiteur est aussi invité à récupérer des codes à l'extérieur de la boutique, à l'aide d'une boussole virtuelle. Il redécouvre ainsi des endroits emblématiques au palais Royal comme Colette ou la Comédie Française.

Toujours en jouant, il peut aussi utiliser les codes, en surimpression sur ses propres photos et les partager sur les réseaux sociaux.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet