Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'innovation digitale, le nouveau terrain créatif de Serge Lutens

Publié par Christelle Magaud le

Appli mobile, réalité augmentée, bot... la marque de parfumerie ultra luxe, rachetée en 2015 par Shiseido, s'approprie les dernières technologies pour réinventer sa communication et toucher les millennials, qui ne la connaissent pas forcément. Son nouveau crédo : chic et geek !

Je m'abonne
  • Imprimer
Perspective, l'appli Serge Lutens

Disponible à partir du 5 décembre, la nouvelle application, baptisée Perspective et créée par l'agence Southpigalle, permet de voir le Palais Royal à travers les yeux de Serge Lutens. Les utilisateurs sont d'abord invités à choisir un filtre, puis à cliquer sur des codes, qu'ils font apparaitre sur des photos : la croix qui symbolise le mystique, la serrure qui inspire la tentation... Autant de symboles qui renvoient aux créations maison mais aussi à des informations concernant le parfumeur "novateur". L'idée étant de faire découvrir de manière ludique et digitale la marque, au travers des yeux de son créateur.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet