Les 10 idées e-commerce (1-5 juillet)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: eBay organise une "Cash sale" en réponse au Prime Day, The Real Real lève 300 millions de dollars et voit son cours en Bourse bondir et Amazon, Walmart, Target: qui propose la livraison la plus verte?

Je m'abonne
  • Imprimer
Louis Vuitton et Bulgari mettent le paquet sur WeChat

Les marques Louis Vuitton et Bulgari sont les marques de luxe les plus engagées sur le service de messagerie chinois WeChat, selon une étude menée par l'institut Gartner. Vuitton organise ainsi des promotions au compte-gouttes sur des éditions limitées au sein de pop-up store virtuel, tandis que Bulgari permet désormais aux clients de personnaliser ses produits de vérifier l'état des stocks, de réserver un article en magasin et de récupérer en boutique un article payé en ligne. La proportion de marques de luxe présentes sur WeChat atteint 60% en 2019, vs 36% en 2018.

À lire sur Mobile Marketer.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Caroline Clermont

Ikea France poursuit sa transition digitale et énergétique. Sa stratégie e-commerce s'avère positive et donne des résultats avec un an d'avance [...]