Les idées e-commerce (22-26 juin)

Publié par Nicolas Apaire le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : l'explosion des ventes en ligne aux États-Unis, la stratégie de développement de Aldi et Lidl sur le digital et la collaboration inédite de Crocs avec les Galeries Lafayette.

Je m'abonne
  • Imprimer
© sinenkiy.com.ua Alibaba et JD.com engrangent 136,5 milliards de dollars lors d'un festival national en Chine

Alibaba et JD.com, les deux plus grandes plateformes d'e-commerce chinoises, ont atteint un record de ventes avec 136,51 milliards de dollars de volume d'affaires réalisés durant le festival 618, événement national de ventes qui s'est déroulé le 18 juin. JD.com, entreprise de vente en ligne, a réalisé 37,99 milliards de dollars de volume d'affaires. Alibaba, loin devant, a pour sa part atteint 98,52 milliards de dollars de volume d'affaires. Des résultats qui rassurent le pays, après plusieurs mois de confinement qui ont stoppé les usines chinoises.

À lire sur CNBC.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.