Miliboo inaugure son flagship connecté à Paris-La Madeleine

Publié par le

Dans le quartier de La Madeleine, nouveau lieu fort de la décoration et des meubles à Paris, l'e-commerçant vient d'ouvrir sa boutique connectée, d'une surface de 1 000 mètres carrés répartis sur trois étages, conçue comme un lieu de vie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un espace destiné à la maison connectée

"Notre objectif est de pénétrer le marché des objets connectés, pointe Guillaume Lachenal, le dirigeant. C'est pourquoi nous avons créé une gamme de mobilier connecté s'adaptant aux usages des consommateurs." Aussi, au 3e étage du vaisseau amiral, un espace "Smart Home" est spécialement destiné aux objets connectés de Miliboo -tous deux primés d'un 'Innovation Award' au CES de Las Vegas : le miroir connecté "Ekko" -commercialisé depuis un an environ sur le site, mais également chez le distributeur Boulanger, au prix de 399 euros- et le canapé connecté "Smart Sofa", celui-ci fait office de Home cinéma, commercialisé cet été entre 1 400 à 2 400 euros selon les fonctionnalités choisies. Le canapé intègre les assistants vocaux Google Assistant et Alexa, ainsi qu'un système de son, plus besoin d'enceintes, et de lumières.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

LDLC.com, spécialisé dans la vente de matériel informatique et high-tech, ouvrira sa place de marché en fin d'année.