En ce moment En ce moment

Miliboo inaugure son flagship connecté à Paris-La Madeleine

Publié par le

Dans le quartier de La Madeleine, nouveau lieu fort de la décoration et des meubles à Paris, l'e-commerçant vient d'ouvrir sa boutique connectée, d'une surface de 1 000 mètres carrés répartis sur trois étages, conçue comme un lieu de vie.

  • Imprimer
Miliboo en chiffres

Miliboo a été fondé en 2007 par Guillaume Lachenal, son fondateur et p-dg. Cotée en Bourse depuis 2015, le chiffre d'affaires de Miliboo s'établit à 18,5 millions d'euros pour l'année 2018, en croissance de 24,8% sur les neuf mois de l'exercice 2017-2018. La société réalise 81% du CA en France et 19% en Europe, principalement en Allemagne, Espagne et Italie. "Notre seuil de rentabilité est proche, nous avons acté 100 000 euros de pertes versus 1 million l'année précédente", pointe le p-dg.

Le site e-commerce affiche 6,5 millions de visiteurs uniques en France et dans sept pays européens : Italie, Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne et Benelux. Le panier moyen de Miliboo en ligne est de 245 euros. La spécificité de Miliboo, c'est la maîtrise complète de sa chaîne de valeur : conception, fabrication, logistique...


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet