En ce moment En ce moment

Miliboo inaugure son flagship connecté à Paris-La Madeleine

Publié par le

Dans le quartier de La Madeleine, nouveau lieu fort de la décoration et des meubles à Paris, l'e-commerçant vient d'ouvrir sa boutique connectée, d'une surface de 1 000 mètres carrés répartis sur trois étages, conçue comme un lieu de vie.

  • Imprimer
Un partenariat avec le Groupe M6 pour accroître la notoriété

Miliboo vient d'annoncer que le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza, devient son ambassadeur. Le premier projet commun sera la conception et la commercialisation par Miliboo de meubles cobrandés sous la marque " Miliboo & Stéphane Plaza ", des pièces de mobilier du quotidien. " Nous sommes très heureux d'associer notre marque au nom et à l'image de Stéphane Plaza. Sa forte notoriété et son capital confiance et sympathie auprès des Français nous correspond complètement. Ensemble nous allons proposer quelque chose de totalement différent et neuf à l'univers du mobilier et de la décoration ", commente Guillaume Lachenal.

Afin de donner encore plus de visibilité et de résonance au projet, Miliboo s'est rapprochée de M6 Interactions, filiale du Groupe M6 pour être présent sur les antennes TV, radio et internet du Groupe. Dès le mois de juillet, une campagne de communication sera dévoilée et diffusée tout au long de l'année. M6 Interactions prend une participation à hauteur de 21,4%, dans le cadre d'un accord de type "media for equity". Un partenariat de trois ans a ainsi été signé. Miliboo ambitionne de doubler ses investissements publicitaires cette année.



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet