Miliboo inaugure son flagship connecté à Paris-La Madeleine

Publié par le

Dans le quartier de La Madeleine, nouveau lieu fort de la décoration et des meubles à Paris, l'e-commerçant vient d'ouvrir sa boutique connectée, d'une surface de 1 000 mètres carrés répartis sur trois étages, conçue comme un lieu de vie.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Up to You", un espace de personnalisation

Reprenant le même concept que la rubrique du site e-commerce, un espace "Up to You" a été mis en place. Sur un écran tactile, le client peut concevoir son tabouret : couleur, matière, assise... "Des milliers de combinaisons sont possibles, indique le dirigeant de Miliboo. Nos clients vont prochainement pouvoir personnaliser leurs sièges de bureau : roulettes, repose-tête, etc., cela peut également intéresser les entreprises."



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne d'ameublement français inaugure un point de vente à Paris et part à la rencontre d'une clientèle urbaine au [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

Les 100 principaux fabricants de produits de luxe à l'échelle globale ont généré un chiffre d'affaires de 247 milliards de dollars, en hausse [...]