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Picard dévoile sa nouvelle stratégie marketing

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À l'aube de ses 45 ans d'existence, le spécialiste français du surgelé innove avec son concept de magasin "vision", pour répondre aux besoins des consommateurs, affichant un visage plus moderne et chaleureux. Visite guidée au sein du magasin pilote à Issy-les-Moulineaux.

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Le snack-bar, la valeur ajoutée

Dans 27 magasins Picard, un snack-bar est à disponibilité des clients avec une machine à café et 12 micro-ondes. À destination des étudiants, mais aussi des salariés de bureaux, cette offre de "snacking" proposée depuis 2016 fait des émules, mais surtout s'accompagne d'une rentabilité certaine : "La croissance est de deux chiffres entre un Picard sans snack-bar et un Picard avec snack-bar. Nous avons donc la ferme intention de continuer sur cette route en déployant ce lieu de restauration rapide dans 35 magasins fin mars et une centaine d'ici deux à trois ans", conclut Philippe Dailliez, fier des transformations de la marque.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

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