Recherche
Se connecter

Visite guidée du nouveau concept phygital de Casino

Publié par le

Inauguré ce jeudi 4 octobre à proximité des Champs-Élysées à Paris, "Le 4 Casino" est un nouveau concept de point de vente digitalisé, en collaboration avec une quinzaine de sociétés, ouvert 24H sur 24 et sept jours sur 7. Objectif ? Réinventer le commerce de demain.

  • Imprimer
Un lieu de vie gourmet

"La venue de ce lieu de vie doit représenter l'occasion pour le client de découvrir de nouveaux produits et d'être guidé dans ses découvertes, indique Casino. Pour cela, le personnel est entièrement dédié au conseil et à l'accompagnement du client." Le "4 Casino" compte 20 employés dont un sommelier, une équipe de serveurs et de barmans. De nombreux bars ont été installés dans le point de vente : bar à croc pour déguster des croque-monsieur signés Lamée, un bar à pâtisserie haut de gamme avec des marques comme Christophe Michalak, Angelina, les Pavlovas de la Meringaie... mais aussi une cave à chocolat avec notamment une sélection du chocolatier français Valrhona, un corner de boulangerie avec du pain et des viennoiseries cuits sur place. "L'offre est très qualitative et très poussée avec le meilleur de l'épicerie française, mais aussi des produits rares avec une sélection d'eaux et de bières du monde entier...", explique Tina Schuler, directrice des supermarchés et hypermarchés Casino et Leader Price.

Le magasin se veut un lieu de vie et de bien manger à la française, mêlant authenticité, modernité, produits de qualité et technologie.



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le plus grand magasin Ikea au monde ouvrira [...]