Les 10 idées retail et expérience client (16 au 20 mai)
Adidas élargit son partenariat avec Foot Locker
Adidas a déclaré élargir son partenariat avec le détaillant de chaussures Foot Locker. Une décision fondée sur « l'innovation des produits, des expériences élevées et une connectivité plus profonde avec les consommateurs ». En incluant toutes les bannières Foot Locker en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Asie-Pacifique, le nouveau partenariat stratégique ciblera plus de 2 milliards de dollars de ventes au détail d'ici 2025, soit près de tripler par rapport à 2021, a déclaré Adidas. En 2022, Adidas s'attend à générer des revenus supplémentaires allant jusqu'à 100 millions d'euros (environ 105 millions de dollars à la bourse actuelle) grâce au nouveau partenariat. Le partenariat accélérera également le développement et l'expansion de franchises clés pour les femmes, les enfants et les vêtements.
À lire sur Foot Wear News