Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (16 au 20 mai)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Adidas élargit son partenariat avec Foot Locker

Adidas a déclaré élargir son partenariat avec le détaillant de chaussures Foot Locker. Une décision fondée sur « l'innovation des produits, des expériences élevées et une connectivité plus profonde avec les consommateurs ». En incluant toutes les bannières Foot Locker en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Asie-Pacifique, le nouveau partenariat stratégique ciblera plus de 2 milliards de dollars de ventes au détail d'ici 2025, soit près de tripler par rapport à 2021, a déclaré Adidas. En 2022, Adidas s'attend à générer des revenus supplémentaires allant jusqu'à 100 millions d'euros (environ 105 millions de dollars à la bourse actuelle) grâce au nouveau partenariat. Le partenariat accélérera également le développement et l'expansion de franchises clés pour les femmes, les enfants et les vêtements.

À lire sur Foot Wear News

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page