Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (10-14 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Snapchat mise sur la réalité augmentée dans l'e-commerce, le commerce en ligne représente près de 30% des revenus de L'Oréal, Made.com annonce le lancement d'un service de dons et Asda teste un système de livraison sans contact.

Je m'abonne
  • Imprimer
Selfridges introduit une offre de location en ligne

La chaîne de grands magasins de luxe britannique a lancé la location en magasin au début de l'année dernière pour la première fois via un pop-up avec la plateforme de location Hurr Collective. Depuis la semaine dernière, le service est disponible en ligne. Toujours en partenariat avec Hurr, les produits sont sélectionnés par l'équipe d'achat de Selfridges "à partir des meilleurs vêtements pour femmes, hommes et accessoires de la nouvelle saison". Les articles sont disponibles à la location pour des périodes de quatre, huit, 10 et 20 jours. Les prix commencent à 20 livres pour une location de quatre jours.

La fondatrice de Hurr, Victoria Prew, a déclaré que l'offre est conçue pour cette nouvelle génération de clients dont les aspirations dépassent leurs revenus, "mais elle est également attrayante pour les clients qui peuvent se permettre de payer le prix fort mais qui souhaitent avoir la commodité de remplacer la mode de la saison dernière par la saison en cours".

A lire sur Retail Gazette

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet