Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (10-14 janv)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le service de livraison inédit de Walmart aux États-Unis, la nouvelle stratégie d'Amazon pour verdir ses livraisons et celle de Nike pour récompenser ses meilleurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

La pandémie modifie les plans de Walmart et Macy's

Les enseignes Walmart et Macy's ont déclaré qu'ils vont jusqu'à modifier aux Etats-Unis leur stratégie en magasin en réponse à la flambée de la pandémie. Chez Macy's, en janvier, tous les magasins ne seront ouverts que de 11 h à 20 h, du lundi au jeudi.

Les heures d'ouverture étant inchangées le reste de la semaine, a déclaré l'entreprise par courriel. Walmart va jusqu'à fermer temporairement certaines boutiques.

A lire sur Retail Dive

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet